• À LA MONTAGNE
  • RT2012
5

Résidence « Le Hameau Des Retornes » (réf. 216787)
à Megève, quartier Centre
réf. n°216787

Investissement locatif & achat résidentiel


La résidence «Le Hameau des Retornes»

La résidence se situe au pays du Mont-Blanc, un village élégant et authentique symbolisant à lui tout seul l’art de vivre en montagne : Megève. Ses rues pavées, son riche patrimoine architectural, sa gastronomie raffinée et sa nature envoutante en font l’un des précieux joyaux des Alpes Françaises. De renommée internationale, Megève a su préserver son identité de village alpin tout en développant une qualité d’accueil hors du commun à chaque saison. Vous aimez les lieux uniques ... les paysages aux contrastes naturels… les moments de partage… alors Megève est votre nouveau cocon. Il y a la Megève traditionnelle qui vit au rythme des calèches battant le pavé d’un centre historique aux allures médiévales. Bercée entre nature captivante, surprises gustatives et pratiques sportives. Il y a aussi la Megève dynamique avec le Palais, le plus grand complexe de loisirs alpin, propose d’être spectateur de compétitions sportives internationales, de festivals et d’expositions prisés ou d’endosser le rôle d’acteur pour se laisser tenter par une des nombreuses activités linguistiques, sportives ou artistiques. Enfin, il y a la Megève connectée. Reliée à toute la Haute-Savoie, à la Suisse et à l’Italie grâce à son excellent réseau de transports, la station n’a de cesse d’évoluer avec son temps. Megève bénéficie d’une situation idéale à seulement une heure de l’aéroport international de Genève. Membre du prestigieux groupement BEST OF THE ALPS réunissant 12 stations de ski européennes, Megève est représentative de l’art de vivre à la française. Le village raconte une histoire à chaque saison. Elle offre aux habitants et à ses visiteurs des expériences intenses tout au long de l’année. Megève rassemble les styles et les cultures autour d’événements sportifs et culturels comme le Jumping international Edmond de Rothschild, le Polo Masters ou encore le Festival International de Jazz.

Au sein d’un écrin de nature, faisant face au Mont-Blanc, la résidence s’intègre harmonieusement dans le paysage alpin. Situé à l’entrée de Megève et à quelques minutes de la piste La Princesse, ce nouvel ensemble immobilier est composé de 3 charmantes résidences d’appartements. Dans un style convivial et raffiné, nous avons imaginé des logements accueillants qui invitent au voyage intérieur et à la détente. L’esthétique des appartements laisse exprimer les matériaux bruts et les matières nobles : le bois, la pierre… Alliant fonctionnalité et design, les espaces à vivre sont spacieux et lumineux afin de profiter pleinement du panorama sur les montagnes environnantes. Le positionnement, l’atmosphère de conte nordique et la quiétude des lieux qu’offre la résidence, vous séduiront.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Le Hameau des Retornes » se situe dans le quartier « Centre » à Megève (74).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 10 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Megève
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
82% de clients
satisfaits
4,1/5 28 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.