Présentation de la résidence
« Agate »

La résidence se situe à Sallanches dans le pays du Mont-Blanc. La ville dont le nom provient de la Sallanche qui prend sa source à 2 000 m dans la combe des Fours, marque indéniablement l’entrée vers les 445 km² de pistes skiables du domaine Évasion Mont-Blanc. À deux pas du futur centre commercial The Snow, qui accueillera une vingtaine d’enseignes dans un cadre résolument contemporain, la résidence profite d’une situation idéale, au coeur de ce qui deviendra une nouvelle entrée de ville. Choisir de vivre ici au quotidien, c’est donc bénéficier de la proximité des grandes surfaces, du parc d’activités de Sallanches et des équipements de loisirs ou de sport. Cinéma, bowling, gymnase, médiathèque, lacs des Ilettes et bien sûr chemins de randonnées en immersion dans les alpages… l’environnement immédiat de la résidence est un véritable concentré de Haute-Savoie !

Avec 40 % de sa superficie occupée par des espaces verts, votre nouveau cadre de vie met un point d’honneur à valoriser la monumentalité du décor rocheux qui s’offre à la vue de chacun. En conformité avec la richesse végétale des lieux, la palette paysagère révèle un effet “miroir“ qui reflète l’environnement alentour. Au centre de la résidence, un espace vert relie les 4 îlots d’habitation pour établir un socle commun, propice aux rencontres, à la détente ou aux jeux, tandis qu’un jardin partagé permet de se retrouver autour de la culture potagère ou florale. Hêtres, érables ou frênes, les concepteurs ont souhaité privilégier une gamme de végétaux adaptés à la pollinisation préservant ainsi la biodiversité. Dans ce cadre particulier, afin d’initier ceux qui le souhaitent à l’apiculture et de créer et entretenir un lieu naturel unique dans la région, des formations seront même proposées aux copropriétaires.

La résidence formée de 4 bâtiments distincts, s’élevant sur 2 ou 3 étages et recouverts de toitures terrasses végétalisées afin de se fondre littéralement dans le paysage, privilégie les vues dégagées sur les massifs du Mont-Blanc et de Faucigny. Elle offre ainsi à chacun le privilège de pouvoir profiter de son coin de paysage tellurique pour une expérience visuelle sans cesse renouvelée. Suivant le parti pris créatif de composer un lieu de vie harmonieux et intimiste, l’architecte a souhaité que chaque appartement du studio au 5 pièces profite d’une terrasse ou d’un balcon. Parfois traités en loggias, les espaces extérieurs sont de véritables sources de lumière naturelle. Largement pourvues de baies vitrées, les pièces de vie sont embellies par des jardinières qui font entrer la nature de plain-pied dans les logements.

Situation de la résidence « Agate » - quartier Centre à Sallanches

Le programme immobilier neuf « Agate » se situe dans le quartier « Centre » à Sallanches (74).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 15 lots disponibles dans la résidence « Agate »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Sallanches
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Sallanches

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.