• LOI PINEL
  • RT2012
4

Résidence « L'Orée Du Lac » (réf. 216538)
au Vésinet, quartier Centre
réf. n°216538

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «L'Orée du Lac»

La résidence prend place au coeur du Parc Princesse situé sur la commune du Vésinet. Dans ce nouveau quartier, des commerces de proximité, une crèche et un groupe scolaire simplifient les journées des familles tandis que le centre-ville, facilement accessible, offre des infrastructures commerciales, culturelles et sportives de qualité. En témoignent son cinéma, son théâtre, son conservatoire de danse et de musique pour les passionnés d’art ou encore ses courts de tennis, son stade ou son stand de tir à l’arc pour les férus de sport. L’excellente desserte du quartier participe également à son attractivité. La gare RER, à 15 min à pied, rejoint Paris-Châtelet en 30 min tandis que deux lignes de bus regagnent les gares du Vésinet-Centre, Vésinet-Le Pecq et Chatou-Croissy en quelques minutes.

La résidence prend vie harmonieusement dans le cadre verdoyant qui l’accueille, entre le 6ème lac de la ville et un bois foisonnant. Au coeur du Parc Princesse, on profite pleinement de la nature en se baladant le long des allées de la résidence. Arbres remarquables, prairie engazonnée, massifs fl euris composent ce décor végétal florissant, en perpétuel mouvement, aux couleurs changeant à chaque saison. Outre cet environnement privilégié propice aux instants de calme, la réalisation prend également en compte les attentes du quotidien et y répond avec pertinence : déplacements facilités, confort optimal… Un parking en sous-sol est ainsi mis à disposition des résidents, des locaux à vélos favorisent les déplacements « verts » et les espaces dédiés aux poussettes sont aisément accessibles. En harmonie avec les habitations de la ville, éclectiques et variées, la résidence dévoile deux identités fortes, mariant chacune à leur manière tradition et modernité. Le premier bâtiment s’inspire des lignes voûtées et des codes de l’hôpital impérial, classé Monument Historique. En témoignent les rez-de-chaussée qui épousent la forme de grandes arcades vitrées. Les façades s’habillent d’un enduit gris illuminé par de fines lames verticales en inox mat. Le dynamisme du bâtiment se lit à travers ses décrochés et toitures en pentes inversées, qui dessinent plusieurs silhouettes élancées. Les trois autres immeubles présentent des volumes élégants où la teinte champagne joue avec la transparence des garde-corps en verre et le bois des menuiseries. Dans la même inspiration, ils affichent néanmoins quelques variations identitaires. Balcons filants, galerie de colonnes, structure en pyramide inversée, trumeaux maçonnés, toitures plates végétalisées… autant d’éléments qui participent à créer une architecture en parfait accord avec les belles demeures de la ville. Intemporels ou faisant référence à l’histoire, les immeubles se font aussi éclatants et agréables que le parc dans lequel ils s’inscrivent.

Afin de satisfaire les attentes de chacun, la résidence propose un large choix d’appartements et de duplex qui réinventent les notions de confort et d’espace. Ainsi, trois immeubles déclinent un nombre réduit d’appartements par étage, gage de sérénité au quotidien. Du 2 au 5 pièces, les logements ont été conçus avec soin. Tous disposent de beaux volumes, parfaitement agencés, dont les plans ont été optimisés pour répondre aux styles de vie des familles d’aujourd’hui. En symbiose avec la nature, les intérieurs révèlent des ouvertures favorisant le dialogue avec les espaces verts. Outre les prolongements vers un balcon ou une terrasse, on note la présence de grandes fenêtres carrées pour des surfaces baignées de lumière naturelle. L’autre bâtiment, plus familial, se dote de nombreux duplex, à vivre comme des maisons. Quelles que soient leurs typologies, du studio au 6 pièces, tous apportent une nouvelle dimension au bien être. L’espace est largement mis en valeur dans les pièces de vie, par une hauteur sous plafond exceptionnelle, tandis que de belles arches vitrées offrent un prolongement visuel sur la nature environnante et apportent une forte luminosité au coeur des séjours.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « L'Orée du Lac » se situe dans le quartier « Centre » au Vésinet (78). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 990 mètres, l’arrêt « Pavillon Halevy » de la ligne 258 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 258, arrêt « Pavillon Halevy » (RATP)

Il y a 49 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Vésinet
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T1, T2, T3, T4, T5 et T6)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*

Autres programmes dans les quartiers de : Le Vésinet

82% de clients
satisfaits
4,1/5 28 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.