Investissement locatif & achat résidentiel


La résidence
« Coeur Plessis »

La résidence se situe dans la ville de Plessis-Bouchard, le charme du quotidien rappelle l’art de vivre d’un petit village… sans pour autant se couper de la capitale ! La ville est en effet idéalement desservie par le RER C et la ligne H du Transilien. Depuis la gare, vous rejoignez votre future adresse en 5 min* en bus ou à 12 min* à pied. Une fois chez vous, oubliez la voiture, la résidence vous offre tous les avantages de la vie citadine. Pour accompagner ses enfants à l’école, disposer des commerces de proximité et se rendre au marché, quelques minutes suffisent. À deux pas, le parc Yves Carric est le poumon vert de la ville. Il comblera les enfants par ses aires de jeux et les parents par ses cheminements piétons. Côté loisirs, les familles profitent de nombreuses infrastructures comme la médiathèque Jean d’Ormesson, le centre culturel Jacques Templier et le gymnase Alexopoulos à 3 minutes.

La résidence est à taille humaine harmonieusement intégrée dans le prolongement de la charmante église Saint-Nicolas. Son élégante architecture séduit par son inspiration de style néoclassique, reconnaissable à ses fenêtres animant les toitures à pente. La briquette de parement rouge, les volets persiennes et les tuiles de style traditionnel sont autant de détails qui valorisent cette réalisation de standing. Les façades se distinguent également par leurs enduits aux couleurs variées : brun clair, ton pierre claire et foncée, judicieusement choisis pour souligner les différentes séquences. S’élevant sur 4 étages, l’immeuble de la résidence accueille un cœur d’îlot paysager agrémenter de haies, d’arbres et d’arbustes pour le bien-être des résidants.

Avec seulement 40 appartements du studio au 4 pièces, la résidence confirme son caractère intimiste. Les intérieurs, naturellement lumineux, profitent d’un agencement optimal et s’ouvrent sur un jardin privatif, un balcon ou une terrasse. Ces espaces extérieurs bénéficient d’un ensoleillement idéal. Les plans soigneusement étudiés proposent une cuisine ouverte sur le séjour, offrant ainsi une pièce de vie conviviale et fonctionnelle. Les chambres, dont certaines aménagées en suite parentale avec salle d’eau, offrent le meilleur confort à chaque membre de la famille. Les salles de bains équipées bénéficient enfin de prestations de qualité.

Situation de la résidence « Coeur Plessis » - quartier Centre au Plessis-Bouchard

Le programme immobilier neuf « Coeur Plessis » se situe dans le quartier « Centre » au Plessis Bouchard (95).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Coeur Plessis »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Plessis-Bouchard
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Le Plessis-Bouchard

Bureau des ventesRenseignements au 01 72 42 10 47
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
4,0/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
;

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.