La résidence
« 6 rue Paul Heroult »

La résidence « 6 rue Paul Heroult » est un programme immobilier neuf situé à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 82 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 111 m² sur 9 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « 6 rue Paul Heroult » plus en détail

La résidence se situe à Rueil-Malmaison, qui s’illustre par son emplacement et son patrimoine historique et naturel. Ce pôle de l’Ouest parisien se transforme et affirme son caractère résidentiel en accueillant les commerces et équipements utiles au quotidien. L’animation commerçante de la place de l’Europe, une école, une crèche ainsi qu’un complexe sportif sont accessibles à pied depuis la résidence. Les infrastructures sportives, le golf et la base nautique permettent de pratiquer un grand nombre d’activités. L’agenda culturel est également riche en événements. Le parc des Impressionnistes et les bords de Seine offrent des paysages uniques. En termes de transports, à l’horizon 2030 la ligne 18 du Grand Paris complétera le RER A et facilitera les déplacements.

Par ses lignes contemporaines, la résidence s’intègre harmonieusement dans son environnement tout en préservant son intimité grâce à sa situation légèrement en retrait de la rue. L’architecture est séquencée par un subtil jeu de volumes et par l’association de matériaux durables. Les regards se posent tout d’abord sur le soubassement en pierre de teinte claire soulignant le rez-de-chaussée et le premier étage puis sur l’enduit blanc des façades. Ces dernières sont ponctuées d’un parement de brique moulée main gris taupe et rythmées par de nombreux balcons et terrasses aux garde-corps en verre. Les attiques aux derniers étages apportent, quant à eux, un équilibre à la composition. La nature se décline généreusement autour de la réalisation. Des massifs fleuris habillent le pied de l’immeuble et participent ainsi à l’enrichissement végétal de ce quartier en bords de Seine. Les bâtiments voisins de ce bel ensemble résidentiel accueillent des commerces en rez-de-chaussée et une place publique conviviale, composée d’une fontaine et de jardinières plantées.

Du studio au 5 pièces, le choix d’appartements permet de satisfaire chaque style de vie tout en assurant une douceur de vivre unique. Les plans ont fait l’objet d’une attention toute particulière pour composer des intérieurs accueillants et agréables à vivre. Certaines chambres sont équipées d’un placard facilitant les rangements. De belles suites parentales avec salle d’eau privative pour plus d’intimité, agrémentent les appartements. Pour toujours plus de confort, les appartements de 4 et 5 pièces sont traversants pour la plupart ou profitent d’une double orientation, gage d’une lumière naturelle optimale. Une ou plusieurs places de parking en sous-sol allouées à certains logements complètent les avantages offerts par la résidence.

La résidence révèle un jardin d’agrément qui prend place en cœur d’îlot, soigneusement mis en scène par le paysagiste pour garantir le bien-être de ses habitants en toute saison. Aménagé en gradins de bois, le jardin accueille de nombreuses essences créant une ambiance végétale colorisée. Les plantes grimpantes viennent habiller le fond du jardin et garantissent l’intimité des terrasses en rez-de-chaussée. La résidence est accessible par un porche situé rue Geneviève de Gaulle-Anthonioz. Les voitures disposent quant à elles d’un parking en sous-sol accessible depuis la rue du Commandant Louis Guy.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « 6 rue Paul Heroult »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Rueil-Malmaison

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel