• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence
« L'Ecrin » (réf. 216406)
à Ballan Miré, quartier Centre
réf. n°216406

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «L'Ecrin»

Juste à côté du lavoir et à l’ombre de l’église Saint-Venan, la résidence s’inscrit avec délicatesse dans le coeur historique de Ballan-Miré. Au sein de la Métropole Tours Val de Loire, Ballan-Miré a su conserver une authenticité remarquable. Autour de son église du XIIe siècle, le temps semble avoir fait une pause. Les eaux du lavoir, comme celle des étangs alentour, nous renvoient l’image d’un village parfait, chargé d’histoire et empreint d’une réelle douceur de vivre. De jolies ruelles conduisent à l’ensemble des commerces qui participent au bonheur quotidien. Le centre-bourg abrite aussi les écoles pour petits et grands, un supermarché et “La Parenthèse“ : une salle de spectacle dont la renommée est à l’échelle de la métropole.

L’architecture et le choix des matériaux s’inspirent de l’histoire et du style tourangeau. La pierre en façade, l’ardoise naturelle des toitures, les pergolas en bois donnent à la résidence ses couleurs traditionnelles et son caractère intimiste. Seulement 27 appartements trouvent place au sein du projet; des logements baignés de lumière, prolongés par de grands balcons ou de superbes terrasses aux multiples expositions. La résidence porte bien son nom : un mur bas en pierre enveloppe la résidence et se referme sur votre tranquillité. Les accès sécurisés et le stationnement privé en sous-sol conforteront votre sentiment de sérénité. L’exception sera au rendez-vous et de jolis points de vue s’ouvriront sur cet environnement historique préservé. Un havre de paix aux vues imprenables !

Les 27 appartements ont été imaginés en fonction de leur environnement propre afin d’offrir à chacun d’eux une jolie perspective sur le lavoir, l’étang ou l’église... Ce spectacle sans cesse renouvelé selon la lumière et les saisons, sera apprécié jusqu’au coeur des logements, au travers des larges baies des séjours. Les appartements proposent de belles surfaces à vivre et des aménagements contemporains. Du 2 pièces au grand 5 pièces atypique avec séjour cathédrale, les logements ont été conçus pour répondre maintenant aux exigences de demain : espaces lumineux et bien orientés, prestations de grande qualité et équipements innovants. Vous pourrez ainsi piloter à distance votre logement. Les appartements proposent un choix de prestations modernes de qualité. Les salles de bains sont entièrement équipées de meubles vasques, de larges douches extraplates, de pare-douche et de sèche-serviettes. A l’intérieur comme à l’extérieur, la résidence privilégie votre sérénité et votre grand confort.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « L'Ecrin » se situe dans le quartier « Centre » à Ballan Miré (37).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 5 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Ballan-Miré
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Ballan-Miré

"Excellent"
4,1/5 29 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.