La résidence
« Les Trois Arts - Bât. B »

La résidence « Les Trois Arts - Bât. B » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Dugazon à Abymes (Guadeloupe – 971). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 29 m² à 91 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel Outre-Mer. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA8.5 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RTAADOM
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Les Trois Arts - Bât. B » plus en détail

La résidence se situe au coeur de Dugazon, Abymes, un quartier résidentiel soigné et très prisé. A proximité des services, écoles, commerces et équipements sportifs, elle jouit d’une situation exceptionnelle dans un environnement vert et calme. C’est l’assurance d’une qualité de vie privilégiée. La résidence s’étend sur un grand site de plus de 5 000 m², dévoilant des vues agréables sur Dugazon et son environnement arboré. A deux pas de Jarry, Baie-Mahault, Pointe-à-Pitre, Gosier et la Marina, elle est idéalement située au coeur de l’île et de son activité économique. Sans oublier le nouveau CHU, l’aéroport et la zone commerciale de Providence, Dugazon est une adresse incontournable et recherchée.

Avec une architecture finement dessinée et des appartements de standing, la résidence offre tout le bien être et la sécurité que l’on attend pour son habitation ou son investissement.

La deuxième partie de la résidence est composée du bâtiment B comportant quatre étages (avec ascenseur) et 31 grands appartements, du studio au 4 pièces. Les logements sont soignés et ventilés, la pièce à vivre est spacieuse et conduit sur une grande terrasse conviviale. C’est la garantie de votre confort. A l’extérieur, toutes les surfaces libres seront végétalisées et plantées. Les places de stationnements aériennes seront entourées d’arbres plantés.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Trois Arts - Bât. B »

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Abymes

Autres programmes dans les quartiers de : Abymes

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel