• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence « Les Terrasses De Côme » (réf. 216332)
à Roques, quartier Centre
réf. n°216332

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Les Terrasses de Côme»

La résidence se situe à 12 kilomètres au sud de Toulouse, à Roques-sur-Garonne qui marque harmonieusement la frontière entre l’effervescence de l’agglomération toulousaine et la tranquillité de la campagne toute proche. C’est donc un quotidien à deux visages que la commune propose à ses 4600 habitants. Ici, pas de compromis entre vitalité et sérénité, toutes les conditions d’un cadre de vie privilégié sont réunies.

La vie locale est rythmée par une offre développée de commerces et services dans le cœur de ville, et renforcée par la présence voisine d’une importante zone commerciale, accueillant de nombreuses enseignes. L’accès rocade à seulement 3km permet par ailleurs de rejoindre rapidement les communes voisines ainsi que le centre-ville toulousain. Roques-sur-Garonne séduit aussi grâce aux nombreux loisirs et divertissements qu’elle propose. La commune accueille ainsi plus d’une trentaine d’associations dans tous les domaines ; son centre culturel Le Moulin développe une programmation riche et variée tout au long de l’année. Quant au patrimoine naturel de la commune, il contribue sans aucun doute à son attractivité : les bords de Garonne offrent de véritables parenthèses oxygénées aux amoureux du grand air et la réserve naturelle du Lac Lamartine permet de découvrir la faune et la flore aquatiques locales sur plus de 40 hectares. Autant d’atouts qui garantissent aux Roquois la qualité de vie recherchée.

Dès le premier regard, la résidence séduit par son architecture contemporaine à taille humaine. Elle propose des appartements allant du studio cosy au spacieux T4. Pensés pour répondre à toutes les exigences de confort et de praticité, les logements affichent des surfaces généreuses, des expositions idéales, des agencements fonctionnels. Pour garantir une luminosité optimale, de larges baies vitrées prolongent les séjours sur d’agréables loggias ou des jardins privatifs intimistes qui accueilleront tous vos moments de convivialité ou de détente.

L’harmonie de la résidence est renforcée par les espaces verts communs et les jardins privatifs plantés qui tissent un lien naturel avec le cadre environnant. Celui-ci accueille en effet un voisinage pavillonnaire qui cohabite avec des surfaces agricoles vierges. À l’arrière du projet, le parking aérien, agrémenté de plantations, joue le rôle d’écran végétal visuel et sonore et permet de conserver l’intimité des habitants.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Terrasses de Côme » se situe dans le quartier « Centre » à Roques (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 710 mètres, l’arrêt « Acacias » de la ligne 50 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 50, arrêt « Acacias » (Tisséo)

Il y a 15 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Roques
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Roques

88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.