La résidence « Art du Temps » est un programme immobilier neuf situé à Montgeron (Essonne – 91). Il comprend 37 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 30 m² à 83 m² sur 3 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 4ème trimestre 2021* | |
|
La résidence est idéalement située en plein centre-ville de Montgeron, à deux pas des commerces et des écoles. Située au nord-est de l’Essonne, à 19 kilomètres de Paris, Montgeron se distingue par la qualité de vie qu’elle propose. Cultivant ses airs de villages, elle séduit par son atmosphère conviviale et sa verdure omniprésente. La ville accueille en effet une partie de la forêt de Sénart ainsi que « la Pelouse », une ancienne allée royale arborée, lieux privilégiés de détente en famille. Les berges de l’Yerres offrent quant à elles de nombreuses perspectives de promenades au fil de l’eau, pour le plus grand plaisir des amoureux de la nature. La commune dispose également de toutes les infrastructures nécessaires à un véritable confort de vie : petits commerces de proximité, marché couvert fleurant bon l’authenticité, établissements scolaires de la maternelle au lycée ou encore équipements sportifs et culturels. Tout est à portée de main pour répondre aux envies et aux besoins de chacun.
La résidence affirme son identité contemporaine avec brio. Réinterprétant les codes du style Art déco, elle se distingue à l’angle de la rue Charles et de l’avenue de la République par sa forme arrondie, ses baies vitrées et ses pergolas au dernier étage. Elle met également à l’honneur des matériaux nobles et pérennes, tels que la briquette, l’acier et le zinc. Elle joue la carte des teintes contrastées pour plus d’élégance, tout en s’intégrant harmonieusement dans son environnement.
Composée de deux bâtiments, la résidence propose de beaux appartements s’articulant autour d’espaces verts paysagers en cœur d’îlot et pour certains de jardins suspendus végétalisés en attique. Enfin, pour plus de praticité, chaque logement bénéficie d’une place de stationnement en sous-sol, voire deux pour les appartements familiaux. Chaque appartement bénéficie d’un ensoleillement naturel tout au long de l’année grâce à des expositions parfaitement étudiées. Les séjours s’ouvrent pour la plupart sur des jardins privatifs, des loggias, des balcons ou des terrasses plein-ciel dont certaines d’exception au dernier étage. En attique, des jardins comme suspendus au-dessus de la ville donnent à profiter du calme de la nature environnante. De quoi cultiver un authentique art de vivre en pleine ville. La séparation harmonieuse entre les pièces de vie et les espaces nuit apporte un réel confort et préserve l’intimité de la vie de famille pour s’adapter aux modes de vie d’aujourd’hui.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Montgeron ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Montgeron