La résidence
« Le 17 Carnot »

La résidence « Le 17 Carnot » est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier La balance - palais des papes à Avignon (Vaucluse – 84). Il comprend 7 appartements rénovés à vendre de type T1 bis et T2, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 47 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Malraux (déficit foncier). Ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationInvestir
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Le 17 Carnot »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Le 17 Carnot » plus en détail

La résidence est idéalement située dans le centre-ville d’Avignon, à proximité immédiate de l’ensemble des commodités du centre-ville, tout près du palais des Papes, du pont d’Avignon et à quelques pas de la Place de l’Horloge. Les transports avignonnais sont en pleine métamorphose avec le renforcement de l’intermodalité, le lancement du réseau de tramway dans la ville et la réorganisation du réseau de bus. Tout près des transports, des commerces et des différentes commodités, la résidence est idéalement située offrant ainsi un cadre de vie exceptionnel.

La réalisation consiste en une bâtisse de caractère composée d’éléments anciens comme en témoigne la façade de l’immeuble typique des bâtiments du XVIe siècle. Il s’agit d’un ancien hôtel particulier composé de 8 logements, d’un espace commercial et d’une cour intérieure. L’hôtel a été divisé en plusieurs propriétés indépendantes. La restauration consiste en la préservation de ces éléments anciens et la réhabilitation du commerce au rez-de-chaussée.

Les appartements offrent des volumes généreux et sont baignés de lumière; certains logements disposent de cheminée en terre cuite. Les menuiseries petit bois apportent une empreinte chaleureuse et soignée à cette demeure de caractère. Les appartements sont équipés de fenêtres à meneaux et de volets d’époque. Les sols anciens seront restaurés avec du parquet en bois massif. Les logements sont agrémentés de plafonds à la française avec ossature en bois apparente. Ils s’adaptent aux différents types d’intérieurs et apportent cachet et harmonie à la pièce. Chaque habitation est composée d’une cuisine équipée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel