La résidence
« Domaine Lully »

La résidence « Domaine Lully » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Versailles montreuil à Versailles (Yvelines – 78). Il comprend 89 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 9 duplex neufs à vendre de type T3 et T5, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 119 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
LivraisonJusqu’au 3ème trimestre 2022 selon les tranches*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Domaine Lully » plus en détail

Plus fréquemment appelé le « Village de Montreuil », ce quartier, l’un des plus étendus de la ville de Versailles, est particulièrement recherché pour sa qualité de vie, alternant résidences et belles maisons bourgeoises typiques de Versailles. La vie s’y organise harmonieusement autour de la rue Montreuil, très commerçante, située à seulement 13 min à pied de la résidence. Idéal pour les familles, le quartier se dote également de nombreuses écoles, de la maternelle au lycée, auxquelles s’ajoutent des établissements privés d’excellence, comme l’école Vauban à deux pas. Très verdoyants, le « parc Chauchard », le « jardin des Musiciens » ou encore le « parc de Madame Elisabeth » se trouvent dans un rayon de 450 m seulement autour de la résidence. Pour les inconditionnels, le sport y est aussi facile à pratiquer avec des infrastructures de qualité comme la piscine de Montbauron à laquelle s’ajoutent gymnases et terrains de sport.

Perpendiculaire à l’avenue de Paris, la résidence s’étend majestueusement au 9 rue Vauban. Organisée autour d’un parc, la réalisation reprend les codes et les formes symétriques des hôtels particuliers et des villas, propres à la ville de Versailles. Le parc, qui représente 60 % de la surface du terrain, s’ouvre généreusement sur le quartier, créant des percées visuelles. L’ensemble prolonge ainsi le tissu environnant réunissant d’une part un pourtour linéaire et d’autre part 5 petites structures octogonales, à la manière de « villas » au coeur du parc arboré.

En écho au cadre paysager, les espaces extérieurs, prolongeant les logements, ont fait l’objet de la plus grande attention. Ainsi, chaque appartement du rez-de-chaussée bénéficie d’un spacieux jardin privatif comprenant une terrasse individuelle. Pour créer une continuité avec le parc, tous seront agrémentés d’un arbre, permettant de profiter d’un petit coin d’ombre lors des journées ensoleillées. Dans les étages, la majorité des appartements possède une loggia, véritable prolongement de l’appartement, proposant d’agréables vues sur le magnifique parc arboré. Aux derniers étages, les tropéziennes prennent place sur le toit, proposant des espaces privilégiés ouverts sur le ciel. Ces terrasses, à vivre comme une pièce supplémentaire, déclinent un confort absolu et offrent la possibilité de profiter pleinement de l’extérieur, à l’abri du vent et des regards. Une intimité rare en ville.

Famille, couple ou célibataire, la réalisation dispose d’un large choix de logements pensés pour répondre aux attentes de tous. Ainsi, un premier immeuble propose des appartements du 2 au 5 pièces triplex. Deux autres immeubles, plus familiaux, se dotent de nombreux duplex. Ces derniers seront accessibles, pour certains, via une entrée privative, constituant un gage d’intimité. Enfin, les « villas » dévoilent des intérieurs de 3 et 4 pièces. Sur 2 étages seulement, elles prennent place au coeur du parc, permettant de vivre au calme et entouré de verdure.

Concernant les transports, il est desservi par le train avec, à environ 370 mètres, la station « Porchefontaine » de la ligne C (RER).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 10 lots disponibles dans la résidence « Domaine Lully »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Versailles

Autres programmes dans les quartiers de : Versailles

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel