La résidence « Domaine Lully » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Versailles montreuil à Versailles (Yvelines – 78). Il comprend 89 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 9 duplex neufs disponible(s) à la vente de type T3 et T5, offrant des surfaces habitables allant de 31 m² à 119 m² sur 2 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements et duplex | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | Jusqu’au 3ème trimestre 2022 selon les tranches* | |
|
Plus fréquemment appelé le « Village de Montreuil », ce quartier, l’un des plus étendus de la ville de Versailles, est particulièrement recherché pour sa qualité de vie, alternant résidences et belles maisons bourgeoises typiques de Versailles. La vie s’y organise harmonieusement autour de la rue Montreuil, très commerçante, située à seulement 13 min à pied de la résidence. Idéal pour les familles, le quartier se dote également de nombreuses écoles, de la maternelle au lycée, auxquelles s’ajoutent des établissements privés d’excellence, comme l’école Vauban à deux pas. Très verdoyants, le « parc Chauchard », le « jardin des Musiciens » ou encore le « parc de Madame Elisabeth » se trouvent dans un rayon de 450 m seulement autour de la résidence. Pour les inconditionnels, le sport y est aussi facile à pratiquer avec des infrastructures de qualité comme la piscine de Montbauron à laquelle s’ajoutent gymnases et terrains de sport.
Perpendiculaire à l’avenue de Paris, la résidence s’étend majestueusement au 9 rue Vauban. Organisée autour d’un parc, la réalisation reprend les codes et les formes symétriques des hôtels particuliers et des villas, propres à la ville de Versailles. Le parc, qui représente 60 % de la surface du terrain, s’ouvre généreusement sur le quartier, créant des percées visuelles. L’ensemble prolonge ainsi le tissu environnant réunissant d’une part un pourtour linéaire et d’autre part 5 petites structures octogonales, à la manière de « villas » au coeur du parc arboré.
En écho au cadre paysager, les espaces extérieurs, prolongeant les logements, ont fait l’objet de la plus grande attention. Ainsi, chaque appartement du rez-de-chaussée bénéficie d’un spacieux jardin privatif comprenant une terrasse individuelle. Pour créer une continuité avec le parc, tous seront agrémentés d’un arbre, permettant de profiter d’un petit coin d’ombre lors des journées ensoleillées. Dans les étages, la majorité des appartements possède une loggia, véritable prolongement de l’appartement, proposant d’agréables vues sur le magnifique parc arboré. Aux derniers étages, les tropéziennes prennent place sur le toit, proposant des espaces privilégiés ouverts sur le ciel. Ces terrasses, à vivre comme une pièce supplémentaire, déclinent un confort absolu et offrent la possibilité de profiter pleinement de l’extérieur, à l’abri du vent et des regards. Une intimité rare en ville.
Famille, couple ou célibataire, la réalisation dispose d’un large choix de logements pensés pour répondre aux attentes de tous. Ainsi, un premier immeuble propose des appartements du 2 au 5 pièces triplex. Deux autres immeubles, plus familiaux, se dotent de nombreux duplex. Ces derniers seront accessibles, pour certains, via une entrée privative, constituant un gage d’intimité. Enfin, les « villas » dévoilent des intérieurs de 3 et 4 pièces. Sur 2 étages seulement, elles prennent place au coeur du parc, permettant de vivre au calme et entouré de verdure.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Versailles ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Versailles