Présentation de la résidence
« Etche Beyris »

La résidence se situe à Bayonne. Bayonne a su préserver son magnifique caractère architectural avec son centre ancien, ce qui lui a valu d’être labellisée “ Ville d’Art et d’Histoire ”. Cette ville célèbre pour ses fêtes a su se doter d’infrastructures de grande qualité, écoles, centre hospitalier entièrement rénové, conservatoire à rayonnement régional, théâtre, centres administratifs et complexes sportifs…

C’est sur la rive gauche de l’Adour, dans la partie sud-ouest de Bayonne que se trouve le quartier de Beyris, limitrophe de la commune d’Anglet, dans un environnement paisible et serein majoritairement pavillonnaire. La résidence est adossée à la zone verte protégée “ La Barthe d’Ilbaritz ”, espace public de promenade et de détente et lieu de préservation et de sauvegarde des espèces animales et végétales endémiques où coule le ruisseau d’Aritxague. Au-delà de cette ambiance verdoyante, la résidence bénéficie d’une localisation idéale, proche de toutes commodités et des grandes zones commerciales sans en subir les nuisances.

Accueillant 19 appartements du 2 au 4 pièces, la résidence se compose d’un bâtiment particulièrement bien intégré à son environnement, qui s’élève sur 4 étages au-dessus du rez-de-chaussée, réservé aux stationnements. Quelques places de stationnement aériennes, agrémentées d’espaces verts, sont également situées à proximité de l’entrée. Les façades s’animent grâce à un jeu habile sur les creux et les saillies conférant du relief à l’ensemble. Elles sont habillées d’un enduit blanc participant à illuminer le site. Le soubassement, ainsi que le dernier étage en attique, sont pour leur part soulignés de couleur brique. Des garde-corps en verre opalescents laissent filtrer la lumière sur les terrasses et balcons qui prolongent les intérieurs.

Situation de la résidence « Etche Beyris » - quartier Polo-Beyris à Bayonne, arrêt : Petit Paradis

Le programme immobilier neuf « Etche Beyris » se situe dans le quartier « Polo Beyris » à Bayonne (64). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 970 mètres, l’arrêt « Petit Paradis » de la ligne B (Chronoplus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne B, arrêt « Petit Paradis » (Chronoplus)

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Etche Beyris »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bayonne
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.