Présentation de la résidence
« Prisme »

La résidence surplombe Clermont-Ferrand et s’épanouit dans un environnement calme, verdoyant, et ouvert sur la ville dans le quartier de l’Oradou. Quelques minutes suffisent pour rejoindre à pied, en bus ou à vélo les commerces du quotidien, les établissements scolaires et les universités. Vous profitez pleinement des attraits du centre-ville, dans un cadre apaisant. Prisme, un emplacement privilégié au coeur de la ville.

Entièrement piéton, la résidence s’entoure de divers espaces de nature pensés pour profiter d’un instant de vie seul ou partagé. Vous déambulez librement et en toute sécurité, à l’écart de la circulation et du stationnement des véhicules. Vous évoluez dans un écrin de nature et profitez d’une multitude de services innovants pour votre confort au quotidien. La réslisation révèle une architecture elle aussi au service du bien-vivre : matières et couleurs animent l’ensemble de ce cocon où l’intimité des foyers est préservée.

Au sein du projet, même les aménagements extérieurs participent à votre bien-être, avec la volonté de vous offrir un cadre écologique, favorisant les échanges et le partage. En toute saison, haies paysagères, arbres et arbustes de différentes essences locales sont sources d’une animation poétique et colorée, tout en favorisant la biodiversité. Profitez du riche verger pour déguster pommes, cerises ou prunes la saison venue. Des jardins privatifs de 16 à 20 m² prennent naturellement place au coeur de cette harmonie : jardin d’agrément, ou espace potager, à vous de choisir.

Quelle que soit leur taille ou leur exposition, tous les appartements bénéficient d’espaces extérieurs et sont baignés de lumière. Les vues sur la ville et le grand paysage s’ouvrent à vous, la nature est à votre porte… Les espaces extérieurs sont préservés des vis-à-vis : jardins privatifs clôturés et agréablement protégés par des haies paysagères en rez-de-jardin, balcons en étage, vastes terrasses dans les étages supérieurs. En attique, les appartements s’épanouissent au plus près du ciel, pour un incomparable sentiment de liberté.

Situation de la résidence « Prisme » - quartier Oradou à Clermont-Ferrand, arrêt : Raye Dieu

Le programme immobilier neuf « Prisme » se situe dans le quartier « Oradou » à Clermont Ferrand (63). Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 100 mètres, l’arrêt de bus « Raye Dieu » de la ligne 13.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 13, arrêt « Raye Dieu »
  • Ligne C, arrêt « Vincent D'Indy »
  • Ligne 7, arrêt « Saint-Rames »
  • Ligne 3, arrêt « Vigenaud »

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station «  »

Il reste 11 lots disponibles dans la résidence « Prisme »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Clermont-Ferrand
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.