La résidence « Idylle en Ville » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Gratte-ciel - dedieu - charmettes à Villeurbanne (Rhône – 69). Il comprend 66 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 2 duplex neufs disponible(s) à la vente de type T4, offrant des surfaces habitables allant de 25 m² à 109 m² sur 4 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements et duplex | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 3ème trimestre 2022* | |
|
La résidence est située à Villeurbanne, au cœur du quartier calme à l’ambiance pavillonnaire de Gratte-Ciel. A seulement 7 minutes à pied de la station “Gratte-Ciel” du métro A et de la rue Henri Barbusse connue pour ses nombreux commerces, son ambiance conviviale et ses terrasses de cafés et de restaurants, votre nouvelle adresse fait la promesse d’un avenir serein. Crèches, groupe scolaire Château-Gaillard, collège des Gratte-Ciel, lycée Pierre Brossolette, supermarché… tous ces équipements se trouvent dans un rayon de 600 mètres autour de votre future résidence.
Cette nouvelle résidence vous accueille avec ses trois immeubles de faible hauteur, à la ligne architecturale résolument contemporaine ; un projet global rythmé tant par ses jeux de failles entre chaque volume que par le choix de ses matériaux et couleurs. Dès l’entrée, la résidence lie une intimité entre architecture et nature avec un remarquable Ginkgo Biloba, arbre revêtu d’un feuillage vert tendre au printemps et de teintes jaunes dorées en automne. Cette intention paysagère souligne l’état d’esprit d’une résidence mariant avec grâce, ambiances minérales et végétales. Cet ensemble constitué d’un jardin commun alterne arbres fruitiers et arbres à fleurs créant ainsi un univers arboré fait de couleurs et de parfums procurant un sentiment de bien-être à chaque résident qui sillonnera l’allée piétonne amenant vers les différents halls d’entrée. En cœur d’îlot, des petites placettes agrémentées de bancs et de tables extérieurs invitent à la convivialité et au dialogue.
Certains duplex en rez-de-chaussée sont pensés comme des maisons et marqués d’une teinte noire contrastant avec la blancheur du reste des façades. Jeux de terrasses en attique et garde-corps en verre opaline participent à un sentiment de légèreté. Balcon, terrasse et/ou jardin, les espaces extérieurs délivrent une ambiance douce et lumineuse à l’ensemble des logements, et vous offre également en sous-sol des places de stationnements ainsi que des emplacements vélos en rez-de-chaussée.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Villeurbanne ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Villeurbanne