La résidence « Les Pavillons d’Hugo » est un programme immobilier neuf situé à Ambarès-et-Lagrave (Gironde – 33). Il comprend 29 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 67 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone B1) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 1er trimestre 2022* | |
|
La résidence profite d’une situation idéale à 10 minutes à pied du centre-ville d’Ambarès-et-Lagrave. Cet accès facile à tous les commerces et services est l’assurance d’un quotidien pratique : banques, supermarchés, mairie, services médicaux et pharmacie, clinique vétérinaire, école primaire et collège, bibliothèque, zones d’emploi ou encore l’élégant Parc Kelheim pour d’agréables instants de flânerie dans un environnement arboré remarquable.
La réalisation dévoile une composition résidentielle à taille humaine organisée en trois îlots d’habitations d’un seul étage et réunissant une dizaine d’appartements chacun. Son élégance intemporelle se manifeste à travers une écriture architecturale sobre et la qualité des matériaux mise en oeuvre. Éloge de la simplicité, les façades se parent de blanc, ponctué d’aplats gris et brique en contraste. De nombreuses ouvertures vitrées augurent d’une belle clarté dans les intérieurs. En rez-de-chaussée, les jardins privatifs offrent un bout de nature à soi. En étage, les longs balcons préservent la vie privée à l’abri de subtils garde-corps en verre blanc opalescent. Chaque îlot se couronne d’une toiture en tuile traditionnelle de Gironde dont les tons mêlés forment un délicat camaïeu de bruns.
Enveloppé d’espaces verts, le projet apporte un soin tout particulier à l‘harmonie paysagère de la propriété. La résidence réaffirme sa douceur de vivre à la faveur d’une palette végétale riche de couleurs, de feuillages et de parfums à savourer tout au long de l’année. Charmante invitation à la détente, un jardin potager commun donne la chance de cultiver ses propres légumes et aromates, mais aussi d’apprécier de sympathiques moments de convivialité entre voisins.
La résidence présente un large choix d’appartements du 2 au 4 pièces. Leur conception et l’aménagement des espaces soulignent une parfaite fluidité de circulation. Les pièces à vivre amples et conviviales profitent des avantages d’une cuisine ouverte sur le séjour pour favoriser les échanges. Le sentiment de volume et la luminosité sont accentués par les jardins privatifs ou les balcons qui prolongent avantageusement les intérieurs. Chaque logement dispose d’au moins une place de parking à proximité immédiate. Deux locaux deux-roues facilement accessibles invitent chaque résidant aux déplacements doux.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou
Notre agence de Bordeaux
Vous recherchez un bien immobilier neuf à vendre à Bordeaux ou dans le département Nouvelle-Aquitaine ? Votre agence Logisneuf vous accompagne dans votre projet de logement ou d’investissement locatif. Un interlocuteur unique répond à vos questions. Il met à votre service son expertise du marché immobilier local et le choix du catalogue Logisneuf, en toute transparence et sans frais d’agence. Pourquoi nous faire confiance ? En savoir plus