• LOI PINEL
  • RT2012
1

« Les Pavillons D’Hugo » (réf. 215823)
Programme neuf à Ambarès Et Lagrave, quartier Centre
réf. n°215823

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Les Pavillons d’Hugo»

La résidence profite d’une situation idéale à 10 minutes à pied du centre-ville d’Ambarès-et-Lagrave. Cet accès facile à tous les commerces et services est l’assurance d’un quotidien pratique : banques, supermarchés, mairie, services médicaux et pharmacie, clinique vétérinaire, école primaire et collège, bibliothèque, zones d’emploi ou encore l’élégant Parc Kelheim pour d’agréables instants de flânerie dans un environnement arboré remarquable.

La réalisation dévoile une composition résidentielle à taille humaine organisée en trois îlots d’habitations d’un seul étage et réunissant une dizaine d’appartements chacun. Son élégance intemporelle se manifeste à travers une écriture architecturale sobre et la qualité des matériaux mise en oeuvre. Éloge de la simplicité, les façades se parent de blanc, ponctué d’aplats gris et brique en contraste. De nombreuses ouvertures vitrées augurent d’une belle clarté dans les intérieurs. En rez-de-chaussée, les jardins privatifs offrent un bout de nature à soi. En étage, les longs balcons préservent la vie privée à l’abri de subtils garde-corps en verre blanc opalescent. Chaque îlot se couronne d’une toiture en tuile traditionnelle de Gironde dont les tons mêlés forment un délicat camaïeu de bruns.

Enveloppé d’espaces verts, le projet apporte un soin tout particulier à l‘harmonie paysagère de la propriété. La résidence réaffirme sa douceur de vivre à la faveur d’une palette végétale riche de couleurs, de feuillages et de parfums à savourer tout au long de l’année. Charmante invitation à la détente, un jardin potager commun donne la chance de cultiver ses propres légumes et aromates, mais aussi d’apprécier de sympathiques moments de convivialité entre voisins.

La résidence présente un large choix d’appartements du 2 au 4 pièces. Leur conception et l’aménagement des espaces soulignent une parfaite fluidité de circulation. Les pièces à vivre amples et conviviales profitent des avantages d’une cuisine ouverte sur le séjour pour favoriser les échanges. Le sentiment de volume et la luminosité sont accentués par les jardins privatifs ou les balcons qui prolongent avantageusement les intérieurs. Chaque logement dispose d’au moins une place de parking à proximité immédiate. Deux locaux deux-roues facilement accessibles invitent chaque résidant aux déplacements doux.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Les Pavillons d’Hugo » se situe dans le quartier « Centre » à Ambarès Et Lagrave (33).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 20 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Ambarès-Et-Lagrave
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.