• LOI PINEL
  • RT2012
3

« La Promenade De Louise » (réf. 215749), résidence neuve à Sannois (95110) réf. n°215749

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de mars 2021*, la résidence neuve « La Promenade de Louise » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de dix-sept logements (T2, T3 et T4).

La résidence se situe à Sannois, dans un environnement résidentiel composé de petits collectifs et de pavillons, dont de belles maisons en pierres meulières. À 700 m, les commerces et les services du boulevard Maurice Berteaux facilitent votre quotidien. Le groupe scolaire Pasteur, à 7 minutes à pied, vous permet d’accompagner vos enfants puis de vous rendre à la gare SNCF de Sannois en 10 minutes, afin de rejoindre la capitale. Le centre-ville, proche, est lui animé par ses boutiques, son supermarché et les étals de son marché organisé trois fois par semaine.

Depuis le hall d’entrée traversant, des cheminements piétonniers rejoignent les bancs placés au cœur du jardin intérieur. Tout autour, de larges espaces engazonnés sont ombragés de frênes et d’érables. Des massifs d’arbustes fleuris tels que le cornouiller du Japon, le myosotis, le groseillier et le saule composent une palette naturelle diversifiée pour le plaisir des sens. Les terrasses privatives en rez-de-jardin sont rythmées par des haies séparatives composées d’essences persistantes et décoratives. Participant à la définition de la silhouette architecturale du projet, ce jardin paysager a été pensé et conçu comme un trait d’union entre les appartements et l’extérieur.

Les appartements, déclinés du studio au 5 pièces, pour certains avec une double orientation, sont adaptés aux besoins d’aujourd’hui. La majorité des grands appartements familiaux sont traversants et offre des espaces de vie bien séparés : d’un côté la convivialité des espaces de jour, de l’autre les espaces de nuit comprenant des suites parentales. Prolongés pour la plupart par un balcon, une loggia ou une terrasse, les logements sont résolument tournés vers un bien-vivre grâce à ces espaces de vie extérieurs agréables pour les habitants. Aux derniers étages les appartements bénéficient de magnifiques terrasses à ciel ouvert en surplomb du cœur d’îlot, procurant ainsi un sentiment d’évasion.

Il y a 14 lots disponibles sur 17

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « La Promenade de Louise » se situe dans le centre ville à Sannois (95). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 960 mètres, l’arrêt « Sannois » de la ligne 95-19B.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 95-19B, arrêt « Sannois »

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Sannois

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
Nb. de lots17 (dont 3 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.