La résidence
« Urban Village »

La résidence « Urban Village » est un programme immobilier neuf situé à Gonesse (Val d'Oise – 95). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type t2, t3, t4 et t5 et 7 maisons neuves à vendre de type t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 88 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « Urban Village » plus en détail

La résidence se situe à Gonesse. Elle prend place à seulement 300 mètres à pied du centre-ville et de la rue de Paris, passage incontournable pour profiter de nombreux commerces et services de proximité. Cette situation privilégiée vous permet de profiter de l’animation du centre-ville et d’un cadre de vie paisible et résidentiel. La proximité des écoles Roland Malvitte et Adrien Théry permet d’accompagner les enfants à pied et le parc de la Patte d’Oie à 3 minutes en voiture propose de belles balades à pied, à vélo ou même à cheval grâce au centre équestre de la Fontaine Cypierre.

La réalisation est composée d’un immeuble d’allure traditionnelle, de seulement deux étages avec des combles au 3e étage et de jolies maisons de 3 et 4 chambres. La résidence est sécurisée par un portail et une clôture l’entourant. Une allée verdoyante permet de desservir le hall des appartements ainsi que les maisons “LOUISE” et “VICTORIA”. Cette allée se prolonge jusqu’au 2e portail sécurisé permettant d’accéder à la résidence intergénérationnelle. Paysagé comme un écrin verdoyant, le cœur d’îlot mêle les essences d’arbres telles que le ginko, le sorbier, le chêne, l’orme et le cerisier du Japon, offrant d’agréables vues depuis les intérieurs des logements, ainsi que depuis votre terrasse ou jardin privatif.

L’entrée de se pare d’un mur de clôture réalisé de briques rouges récupérées des bâtiments industriels existants et démolis. La résidence séduit par ses lignes classiques et traditionnelles. L’architecture du bâtiment alterne harmonieusement les enduits blanc cassé, beige et doré. Les toitures, ponctuées de lucarnes, et positionnées de façon séquencée se parent de tuiles plates aux coloris brun ou lie de vin. Des loggias et des terrasses rythment les façades tandis que des jardins privatifs s’intègrent en rez-de-chaussée. Ces espaces extérieurs prolongent les appartements déclinés du 2 au 5 pièces.

En cœur d’îlot, “LOUISE” et “VICTORIA” sont d’élégantes maisons au style sobre et raffiné. De 3 ou 4 chambres, elles disposent de pièces de vie spacieuses et s’ouvrent sur un jardin privatif pour le plaisir des familles. Elles sont dotées chacune d’un garage ainsi que d’une place de parking. Soigneusement agencés, les appartements et les maisons bénéficient en plus d’une isolation renforcée pour un confort sonore et énergétique optimal.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 160 mètres, l’arrêt « Cimetière - Hopital » de la ligne 11 (CIF).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Cimetière - Hopital » (CIF)
  • Ligne 31, arrêt « Ampère » (TransVO)
  • Ligne 22, arrêt « Zone Industrielle » (TransVO)

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence « Urban Village »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Gonesse

Autres programmes dans les quartiers de : Gonesse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.