• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Villa Carnot » (réf. 215245)
Programme neuf à Clamart, quartier Gare
réf. n°215245

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Villa Carnot»

La résidence se situe dans le quartier de la Gare à Clamart. Réputé pour son esprit village et ses demeures cossues, le quartier de la Gare porte une nouvelle effervescence avec l’arrivée du Grand Paris Express. Il accorde une large place aux équipements publics et piétons tout comme aux services de proximité. Vous aurez le bonheur de faire vos courses ou d’emmener vos enfants à l’école à pied et de gagner du temps avec les transports en commun à deux pas. Ici, le meilleur de Clamart s’apprécie à chaque coin de rue.

La résidence s’approprie les règles de l’Art du XIXe siècle, en ajoutant quelques touches du style Eiffel. Ainsi, les soubassements en brique, modénatures, corniches et corbeaux s’associent avec les consoles métalliques, jusqu’aux toitures à la Mansart, recouvertes d’ardoise et de zinc. Cette réalisation, c’est aussi le mariage de l’intimité et de la majesté. La façade sur rue est séquencée tels trois petits immeubles accolés, une magnifique tourelle centrale apportant une certaine monumentalité à l’ensemble. Côté jardin, l’enduit blanc devient dominant, les loggias se transforment en balcons ou terrasses pour mieux profiter de leur écrin de verdure.

Du studio au 4 pièces, vous êtes en droit d’en attendre le meilleur. Les séjours sont généreux et les cuisines ouvertes, rendant ces espaces de vie toujours plus spacieux et convivaux. Dans les chambres vous apprécierez également les placards intégrés et pour les 4 pièces, la suite parentale avec sa salle de bains ou salle d’eau dédiée. Pour parfaire ce tableau, vous disposez d’une large sélection d’équipements et de prestations, tels qu’un meuble vasque ou double vasque avec miroir rétro-éclairé dans les salles de bains, différents coloris de parquets et carrelages…, gages d’un bien-être et d’une décoration à vos mesures. Enfin, la domotique vous apporte une tranquillité de tous les instants en vous permettant de contrôler, au gré de vos besoins et envies, volets roulants, éclairages et chauffage.

Grâce à leurs belles orientations et multiples ouvertures, les intérieurs sont baignés de lumière rendant les pièces de vie toujours plus chaleureuses et lumineuses tout au long de la journée. Les chambres, quant à elles, s’offrent les faveurs d’une lumière plus douce notamment au moment du lever ou du coucher du soleil. La résidence vous invite à prolonger votre confort à l’extérieur avec ses nombreux balcons et loggias. Au dernier étage, quelques appartements proposent même de superbes terrasses plein ciel, à vivre sans modération de jour comme de nuit.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Villa Carnot » se situe dans le quartier « Gare » à Clamart (92). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 940 mètres, l’arrêt « Marché » de la ligne 190.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 190, arrêt « Marché »

Il reste 16 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Clamart
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.