Présentation de la résidence
« Côté Jardin »

La résidence se situe à Montlignon, petite commune résidentielle située dans le Val-d’Oise, à 18 kilomètres au nord de Paris, dans un écrin de verdure formé par la forêt de Montmorency. La ville, par sa proximité géographique, a su s’intégrer au fil du temps à l’agglomération parisienne. Ses habitants peuvent ainsi bénéficier de tous ses avantages tout en résidant dans une commune ayant conservé le caractère villageois qui fait tout son charme. Son atout indéniable : un environnement exceptionnel très recherché et jalousement préservé, peu dense, verdoyant, composé de vergers et couronné par la forêt. La résidence bénéficie ainsi d’une situation privilégiée, en lisière d’un espace boisé classé qui la place au cœur de la végétation environnante. Quoi de plus agréable que de vivre aux portes de Paris avec la nature à sa fenêtre...

Dotée d’une architecture mélant modernité et tradition, la résidence arbore une façade contemporaine et épurée. Les détails de toiture font écho aux toits parisiens et à leurs lucarnes qui leur procurent tant de charme. Le bâtiment se compose de 46 logements répartis sur 3 niveaux mansardés et proposant 2, 3 ou 4 pièces de vie selon les typologies. Les appartements en rez-de-chaussée disposent de terrasse ou jardin privatif tandis que de vastes balcons et terrasses prolongent les intérieurs en étage et s’ouvrent sur la nature environnante. La résidence, clôturée et sécurisée, dispose d’un parking en sous-sol.

Les appartements ont été pensés pour répondre aux modes de vie actuels et proposent des surfaces confortables et fonctionnelles. Les grandes ouvertures invitent l’extérieur à pénétrer les logements et permettent à la lumière d’illuminer les pièces de vie. Les prestations, soignées, assurent une esthétique contemporaine et actuelle aux logements. Les teintes et matériaux choisis, sobres et harmonieux, vous permettront de laisser libre cours à votre créativité et de personnaliser l’espace selon vos goûts et envies. Profitez d’un vaste espace extérieur qui, tel une pièce supplémentaire, vous offrira d’agréables moments aux beaux jours. Une formidable façon de couper avec le tumulte de la vie parisienne et de se construire un havre de paix en connexion avec la nature. Des jardins de 16 à 45 m² et de larges terrasses allant jusqu’à 72 m² pour créer de véritables espaces de vie à l’extérieur, propices à des moments de détente et de partage, en famille ou entre amis.

Situation de la résidence « Côté Jardin » - quartier Centre à Montlignon

Le programme immobilier neuf « Côté Jardin » se situe dans le quartier « Centre » à Montlignon (95).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 12 lots disponibles dans la résidence « Côté Jardin »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montlignon
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Bureau des ventesRenseignements au 01 72 42 10 47
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
3,8/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.