• Frais de notaire offerts.

    *Offre valable jusqu'au 15 novembre 2020.

  • Pour habiter : coaching déco gratuit.

    *Offre valable jusqu'au 15 novembre 2020.

  • Pour investir : garanties locatives offertes.

    *Offre valable jusqu'au 15 novembre 2020.

Voir les autres offres


La résidence
« City Park »

La résidence « City Park » est un programme immobilier neuf situé à Gonesse (Val d'Oise – 95). Il comprend 103 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 98 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2021*
Le programme « City Park » plus en détail

À 5 min de la gare du RER D permettant de rejoindre Paris en un vingtaine de minutes, la résidence profite d’une excellente situation à Gonesse qui permettra à toute la famille de se déplacer exclusivement à pied au quotidien. À proximité des établissements scolaires, de la maternelle au lycée, la résidence est aussi toute proche des commerces du quartier, accessibles en moins de 10 min de marche. Pour les après-midis shopping, rendez-vous au centre commercial Grande Vallée et son supermarché Leclerc ou à Aéroville avec 150 boutiques, une trentaine de restaurants et 13 salles de cinéma. Au coeur de nombreux équipements accessibles très rapidement comme la piscine, un cinéma d’Art et d’Essai, une ludothèque, une médiathèque ou une salle omnisport, vous profi terez aussi de la proximité immédiate de 2 centres socioculturels pour vous initier à des passions nouvelles comme les loisirs créatifs, le patchwork ou la zumba. Idéale pour les familles, la ville dispose aussi d’un tout nouveau centre hospitalier avec un service d’urgence et une maternité.

Organisés autour d’un cheminement piéton savamment végétalisé, les bâtiments offriront de nombreuses vues sur ce cœur d’îlot dédié à verdure. Protégé et à l’écart de la rue, la résidence est clos par une ceinture de briques rouges, ajourée par des ouvertures régulières qui créent des liaisons douces avec la rue. Réalisées en béton revêtu de ces mêmes briques rouges au niveau du soubassement, les constructions s’élèveront sobrement avec un revêtement en enduit clair aux niveaux supérieurs. Le choix des volets coulissants ou battants pour équiper les hautes baies vitrées réchauffe et anime la façade, un aspect bois plein de naturalité qui rappelle harmonieusement l’environnement paysager alentour.

Véritable luxe au cœur de la ville, l’ensemble est pensé pour offrir au maximum de logement un espace extérieur privé. Au rez-de-chaussée, les logements disposeront pour la plupart d’un jardin privatif et des balcons ou loggias sont prévus pour les appartements en étage. Spacieux et ouverts sur la verdure, ils permettent de profiter du grand air et des beaux jours et d’ouvrir les appartements sur un espace de vie supplémentaire : l’endroit idéal pour une sieste au soleil ou un déjeuner printanier. La majorité des places de stationnement étant prévues en sous-sol, le choix a été de maximiser les espaces verts pour des vues plus apaisantes et des jardins collectifs accueillants plantés de pelouse, d’arbustes et d’arbres à hautes tiges.

Pour profiter d’une lumière optimale tout au long de la journée, les appartements bénéficient d’une orientation est/ouest idéale et nombreux sont ceux qui seront traversants ou qui jouiront d’une double exposition. En équipant les ouvertures de spacieuses baies vitrées, l’ensemble est encore plus lumineux. Au cœur de l’appartement, dans la grande pièce de vie, la sensation d’espace est totale. C’est le lieu qui rassemble la cuisine, le salon et le coin repas, là où toute la famille se retrouve. Elle est le plus souvent prolongée par un jardin privatif ou un vaste balcon qui amènent le regard vers l’extérieur. Plus à l’écart de l’animation du foyer, les pièces de nuit offrent la tranquillité nécessaire au repos. La répartition optimale des surfaces et la parfaite distribution des pièces accordent une place essentielle à la création de rangements. Enfin, les murs, sobrement peints en blanc, permettent de créer une déco très personnelle et d’emménager rapidement dans un intérieur très confortable.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 410 mètres, l’arrêt de bus « Gare De Villiers-Le-Bel » de la ligne 23ZI (TransVO).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 23ZI, arrêt « Gare De Villiers-Le-Bel » (TransVO)
  • Ligne 11, arrêt « Place Des Marronniers » (TransVO)

Il reste 13 lots disponibles dans la résidence « City Park »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Gonesse

Autres programmes dans les quartiers de : Gonesse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.