• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Via Notte » (réf. 215029), résidence neuve à Mondonville (31700)réf. n°215029

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2020*, la résidence neuve « Via Notte » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de quatre logements (T2 et T3).

La résidence est située à Mondonville. En bordure de la forêt de Bouconne et à quelques minutes de la zone dynamique de Blagnac aéronautique, la commune offre un cadre de vie privilégié, avec tout le charme d’une ville en pleine nature. Le centre-ville bénéficie de tous les atouts d’un coeur de ville avec des équipements publics (services municipaux, Poste, complexes sportifs, médiathèque), les principales infrastructures scolaires (crèches, groupes scolaires), de nombreux commerces, restaurants et un marché de plein vent le samedi matin. A proximité, les 5 000 habitants bénéficient de terrains de jeux exceptionnels avec la forêt de Bouconne, le lac d’Aussonne, le Parc de la Tuilerie ou encore la coulée verte du Gajea. L’attractivité de Mondonville, c’est également sa proximité avec le pôle aéronautique de l’ouest toulousain, la Clinique des Cèdres, les 120 boutiques et le cinéma CGR du centre commercial Blagnac, ou encore le futur Parc des Expositions attendu pour 2020. Avec son environnement pavillonnaire, une nature omniprésente, Mondonville a su préserver l’esprit convivial d’un village et offre une grande qualité de vie aux portes de Toulouse.

C’est une parenthèse verte dont on devine les contours depuis la route de Daux qui accueille la résidence. Une architecture contemporaine, de larges terrasses privatives et un coeur d’îlot entièrement végétalisé, tels sont les principaux attributs de ce projet. Les 52 logements du 2 au 4 pièces sont répartis sur 2 étages.

La part belle est faite à de larges terrasses, jardins privatifs et loggias. Le coeur d’îlot n’est pas en reste puisque les espaces libres sont entièrement végétalisés, dotés de plantations de hauteurs différentes. Des massifs servent de filtres visuels et créent un environnement intimiste côté Ouest et Nord. Urbaine, contemporaine et verdoyante, la résidence est le gage d’un environnement calme et arboré, dans une ville en pleine nature.

Il y a 4 lots disponibles

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Via Notte » se situe dans le centre ville à Mondonville (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 340 mètres, l’arrêt « Église » de la ligne 17 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 17, arrêt « Église » (Tisséo)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mondonville

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2 et T3)
Nb. de lots4
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.