La résidence
« Le B47 »

La résidence « Le B47 » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Zac andromede à Beauzelle (Haute-Garonne – 31). Il comprend 92 appartements neufs à vendre de type t2, t3, t4 et t5 et 11 villas neuves à vendre de type t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 46 m² à 135 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et villas
DisponibilitésT5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Le B47 » plus en détail

La résidence est située dans le poumon économique de la Métropole toulousaine. À seulement 8 km de Toulouse, au nord-ouest de l’agglomération, le quartier Andromède est au coeur du pôle aéronautique formé par Toulouse-Blagnac-Colomiers (1er pôle d’emplois de la métropole avec plus de 80 000 salariés et plus de 2 500 établissements). Ce territoire, véritable «showroom» de l’aéronautique européenne avec le siège d’Airbus et d’ATR, connaît un essor économique et urbain hors du commun. L’aéronautique y occupe une place essentielle et a su drainer une myriade d’entreprises high tech et de sous-traitants. Le futur Parc des Expositions à Aussonne attendu pour 2020 ainsi que l’extension du musée de l’aéronautique Aeroscopia constituent encore de nouveaux gisements d’emplois et de dynamisme économique. Mais le quartier Andromède présente bien d’autres atouts. A cheval sur les communes de Beauzelle et de Blagnac, la résidence bénéficie d’un maillage fort en termes d’infrastructures scolaires, culturelles et sportives ainsi que d’un réseau de transports en commun important. Avec 80 ha d’espaces verts, une ligne architecturale aérée et très respectueuse de l’environnement, la résidence profite d’une situation privilégiée aux abords d’un bois classé et d’une longue coulée verte. A seulement 3 min du centre commercial Blagnac, le quartier offre un niveau de confort et de praticité très élevé qui en fait l’un des espaces résidentiels les plus convoités de toute la Métropole.

La résidence est située dans la partie centrale du quartier, à proximité de la coulée verte et de la ligne de tramway. L’ensemble est composé de 5 bâtiments résidentiels et de 11 maisons individuelles qui s’organisent autour d’un espace végétalisé desservi par des chemins piétonniers. Un espace partagé, en cœur d’îlot, avec un verger, un forum ainsi qu’une placette au sud créent un environnement très qualitatif et font du programme un véritable havre de paix. La répartition harmonieuse des volumes entre logements collectifs, logements intermédiaires et villas offre de belles perspectives et un paysage aéré.

Tous les logements possèdent de larges ouvertures sur balcon ou terrasse, véritable pièce complémentaire qui donne sur les espaces naturels, agrandissant ainsi les séjours et apportant une très belle luminosité.

La résidence est entièrement clôturée et compte 143 places de stationnement en sous-sol, des places de parking extérieures et des garages privatifs pour les villas.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 210 mètres, la station de tramway « Beauzelle » de la ligne T1 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 70, arrêt « Aéroconstellation » (Tisséo)
  • Ligne 17, arrêt « Andromède-Lycée » (Tisséo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Beauzelle » (Tisséo)

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Le B47 »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Beauzelle

Autres programmes dans les quartiers de : Beauzelle

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel