Résidence à Antibes, quartier Les Rastines

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence Le Panoramic est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les rastines à Antibes (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 6 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2 et T3, offrant des surfaces habitables allant de 42 m² à 69 m² sur un étage. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2020*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence

Filtrer par
  • AppartementT2RDC41.54m2
    Vendu
  • AppartementT3RDC64.24m2
    Vendu
  • AppartementT3RDC62.43m2
    Vendu
  • AppartementT3RDC69.20m2
    Vendu
  • AppartementT31er étage62.43m2
    Vendu
  • AppartementT31er étage69.20m2
    Vendu

Situation du programme

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Le programme plus en détail

La résidence se situe dans le très recherché quartier des Rastines à Antibes où la vie s’écoule paisiblement à l’ombre des palmiers, des cyprès, des pins maritimes et des magnolias. Ce secteur pavillonnaire par excellence, composé de villas et de petites résidences, est situé à moins de 4 km du Port Vauban (premier port de plaisance d’Europe) et de la plage de la Gravette. Il bénéficie, par ailleurs, de points de vue fort appréciables sur la Baie des Anges et les hauteurs de Nice. Un havre de quiétude situé à quelques centaines de mètres de ces commodités simplifiant et agrémentant la vie quotidienne : supermarchés, restaurants, école primaire, collège, centre hospitalier, piscine…

Cette résidence intimiste de 14 appartements s’insère avec autant de respect que de douceur dans son environnement verdoyant, ponctué de villas et de petits collectifs. Les façades se voient ainsi vivre et vibrer au rythme d’un parement de pierres sèches, d’un manteau d’enduit blanc cassé et gris taupé plus soutenu. Les fonds de loggias plus chaudement teintés viennent s’effacer dans le paysage pour attirer l’oeil vers des garde-corps de balcons et de terrasses enveloppés de verre. Le dernier étage partiellement en retrait conjugué au traitement des débords des casquettes et autres modénatures concourent à l’effet de légèreté et d’élégance qui se dégage de cet ensemble contemporain.

La résidence émerge au coeur d’un espace végétal de haute qualité. Une allée dessinée de palmiers accueille le visiteur dès son arrivée, telle une invitation d’honneur à entrer chez soi. Pour faire écho à la nature, des allées piétonnes en caillebotis bois parsèment les pelouses du jardin. Son point d’orgue est, sans conteste, la piscine privée bordée d’une plage aménagée. Un espace privilégié de quiétude et de convivialité offrant à l’envieux résident petit coin rafraîchissant, séquences farniente bienfaisantes ou solarium plein ciel !

A tous les niveaux, cette réalisation propose d’appréciables prolongements extérieurs offrant une impression d’horizon infini avec la complicité des grandes baies vitrées des salons : jardins privatifs en rez-de-chaussée, loggias profitant de l’ombrage clément des niveaux supérieurs, spacieuse terrasse multi-orientée et déployée à ciel ouvert sous les toits. Les amateurs d’appartements peu communs apprécieront d’élire domicile, en osmose avec l’azur, à ce dernier niveau en attique.

Déclinés du 2 au 4 pièces, les 14 appartements tirent avantage d’une conception soignée dans les moindres détails et de prestations haut de gamme. Les intérieurs se dessinent au gré de volumes bien pensés : pièces lumineuses à l’image de la cuisine ouverte sur le séjour dans un esprit de convivialité, séparation des espaces jour et nuit, chambres cosy, praticité des placards aménagés… En toutes saisons, le confort thermique est optimal grâce à une climatisation réversible et des volets roulants électriques à commande centralisée permettant de maîtriser l’ensoleillement.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Antibes
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Antibes ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Antibes

0 800 881 115

Segment Pixel