• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence
« Parenthèse Citadine 1 » (réf. 214600)
à Gagny, quartier Centre
réf. n°214600

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Parenthèse Citadine 1»

À seulement 16 minutes de Paris, Gagny, séduit autant par la richesse de son patrimoine architectural et naturel que par sa vie citadine animée et préservée. Son quartier de l’Époque, où se situe la résidence, au sud de la ville offre un environnement pavillonnaire, prisé des habitants. Ils y apprécient son dynamisme, son offre de commerces et de services aussi utiles qu’agréables. En seulement quelques minutes à pied, vous accompagnez vos enfants à l’école, vous faites vos courses et votre marché (deux fois par semaine) et vous rejoignez la gare RER E à 150 m à peine. De quoi profiter chaque jour un quotidien facilité.

La résidence apporte une note de style à son environnement résidentiel. Son architecture classique d’inspiration hausmannienne est mise en valeur par différentes couleurs. Les enduits blancs, gris pierre et brique créent un effet de volumes en façade. Le choix de multiplier les ouvertures souligne un jeu de lumières subtilement travaillé. Les serrureries en gris anthracite ponctuent l’ensemble. Une toiture en zinc à la Mansart percée de lucarnes apporte un charme intemporel. L’ensemble est entouré d’un muret pour une finition harmonieuse. Pour le bien-être des résidants, la réalisation bénéficie d’un environnement paysager , offrant en fonction des saisons une belle variété de tonalités. Un jardin en coeur d’îlot prolonge les espaces privatifs des rez-de-chaussée.

Du studio au 4 pièces, les appartements offrent un excellent confort. Bien exposés, leurs surfaces se prolongent sur des espaces extérieurs permettant de profiter de vues sur le paysage environnant. De plus, le séjour ouvert sur la cuisine concourt à donner plus de volume à la pièce à vivre. Ainsi, les 4 pièces traversant profitent d’une suite parentale avec sa salle d’eau. Et petit luxe, la majorité des appartements propose un dressing. Jamais votre quotidien n’aura été aussi convivial et avec la liberté de savourer des moments privilégiés grâce à un jardin privatif en rez-de-chaussée, un beau balcon ou une terrasse au dernier étage. Quiétude et évasion, inspirent déjà un bien-être en toute intimité.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Parenthèse Citadine 1 » se situe dans le quartier « Centre » à Gagny (93). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 130 mètres, l’arrêt « Gagny Rer » de la ligne 221 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 221, arrêt « Gagny Rer » (RATP)
  • Ligne 604, arrêt « Gare De Gagny » (TRA)
  • Ligne 623, arrêt « Mairie De Gagny » (TRA)

Il reste 6 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Gagny
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Gagny

89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.