• LOI PINEL
  • RT2012
5

Résidence « Hors Du Temps » (réf. 214466)
à Paris, 15ème arrondissement
réf. n°214466

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Hors du Temps»

Nichée au coeur du quartier Convention, la résidence s’est dévoilé comme un trésor caché qui méritait d’être révélé aux connaisseurs. À l’abri de la trépidation de la ville, ce site remarquable raconte une histoire de générosité et de partage. Ce lieu unique était pourtant insoupçonnable au coeur du 15e arrondissement de Paris. Envoûtante et intemporelle, la Rive Gauche s’offre en toile de fond de la résidence. L’adresse est à vivre au rythme des marchés, des sorties de nouveaux films et des dernières parutions en librairie. Mettre le cap sur le Quartier Latin est un jeu d’enfants puisque le Luxembourg vous attend au bout de la rue de Vaugirard… Les commerces de bouche sont accessibles à pied, la rue de la Convention et la rue de Vaugirard se rencontrant à deux pas. Le cinéma Gaumont-Pathé, qui jouxte la résidence, a fait peau neuve. La station de métro « Convention » est à 50 mètres et les lignes de bus marquent l’arrêt de l’autre côté de la rue. Assurément, la résidence s’entoure de tous les lieux qui façonnent une adresse si parisienne.

Franchir le seuil du 312 rue de Vaugirard, c’est pénétrer dans un univers où l’intimité des lieux est révélée par un majestueux porche de double hauteur qui laisse entrevoir le jardin du cloître en arrière-plan. En retrait de la rue, la porte vitrée invite à une sérénité cachée. Tel un parcours artistique, la découverte fait alors place à l’émerveillement… Emprunter la galerie ornée de mosaïques, laisser son regard se perdre sur la noblesse des matériaux et accéder à la récompense ultime : la quiétude d’un second jardin jalousement dissimulé, le « Jardin habité ». Un hall majestueux apparaît et dessert le bâtiment « Central ». Suivons ensuite un joli sentier bordé de massifs colorés pour accéder au hall du bâtiment « Jardin ». Posée dans son écrin de nature, la résidence bénéficie d’une tranquillité rare en plein Paris. Il est tout aussi aisé d’aller et venir par le passage réservé aux résidents, menant directement à la rue Blomet. Pour maintenir la quiétude en ces lieux, les voitures stationnent en sous-sol, auquel elles accèdent depuis la rue de Vaugirard.

Adossé à la Nouvelle Maison Saint-Charles, le bâtiment « Central » développe 27 appartements du studio au 5 pièces aux surfaces généreuses. Au rez-de-chaussée et en attique, les duplex imaginés comme des maisons arborent une généreuse surface vitrée en double hauteur. Les bow-windows et les terrasses tracent de gracieuses lignes horizontales en façade répondant aux larges balcons, loggias et espaces extérieurs qui prolongent les appartements. L’ensemble s’agrémente de belles pierres aux tons clairs en référence à la tradition parisienne, tandis que les baies vitrées soulignent les séjours d’angle. Chaque appartement bénécifie de vues sur le « Jardin habité » offrant ainsi une fenêtre sur la nature, le temps s’arrête… admirez !

Au coeur d’un espace arboré, l’écriture épurée du bâtiment « Jardin » composé de 10 appartements fait la part belle à la transparence. Les lignes de pierres grises animent les façades aux tons clairs. Une pergola souligne le couronnement du dernier étage et la lumière s’invite dans cette architecture attentive à tous les détails. Les appartements spacieux se déploient sous de généreuses hauteurs sous plafond. Au dernier étage, trois duplex bénéficient chacun d’un vaste rooftop. À travers les larges baies vitrées, les séjours prolongés par de magnifiques terrasses dialoguent avec le jardin où certains arbres pourraient, si vous êtes attentifs, vous raconter l’histoire du lieu...

La séduction s’invite dans les appartements avec des figures de style qui combleront tous les goûts. Des volumes aérés d’un duplex ouvert sur sa terrasse aux ambiances feutrées d’un pied-à-terre très parisien, les plans des appartements se prêtent à toutes les exigences. Imaginez un espace de bien-être où le temps n’a plus de prise sur vous. Du rêve à la réalité, le confort prend la forme d’une luminosité chatoyante, d’espaces somptueux, de matériaux précieux et de prestations rigoureusement sélectionnées.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Hors du Temps » se situe dans le 15ème arrondissement à Paris (75). Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le métro et par le tramway avec, à environ 100 mètres, l’arrêt de bus « Convention - Vaugirard » de la ligne 62 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 62, arrêt « Convention - Vaugirard » (RATP)
  • Arrêt « Lecourbe » (STIF)
  • Ligne 39, arrêt « Abbé Groult » (RATP)
  • Ligne 88, arrêt « Vaugirard » (RATP)

Lignes de métro proches

  • Ligne 12, station « Convention »
  • Ligne 8, station « Félix Faure »
  • Ligne 10, station « Avenue Émile Zola »

Lignes de tramway proches

  • Ligne T3a, station « Georges Brassens » (RATP)

Il reste 7 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Paris
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2020*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.