La résidence
« Villa de Traversay »

La résidence « Villa de Traversay » est un programme immobilier neuf situé au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 55 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 88 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2021*
Le programme « Villa de Traversay » plus en détail

La résidence se situe au Blanc-Mesnil. À 300m du centre-ville du Blanc-Mesnil, la réalisation se trouve dans un environnement résidentiel calme, à seulement 6 min à pied des commerces et services utiles au quotidien. Non loin, des infrastructures scolaires, de la maternelle au lycée, permettent à vos enfants de se rendre à l’école facilement tandis que les nombreux transports en commun et axes routiers immédiatement accessibles facilitent vos trajets quotidiens. Le parc Jacques Duclos, plus grande étendue de nature de Seine-Saint-Denis se trouve à moins de 800 m, tout comme le cinéma, la médiathèque Édouard Glissant et le théâtre. De quoi organiser de belles activités en famille.

Cet ensemble se distingue par son raffinement architectural, semblable à celui des élégantes maisons de ville. De facture classique, il s’accorde harmonieusement avec le paysage urbain environnant. Ses tons de blanc, de rouge et d’ocre rosé mis en scène à travers des matériaux de qualité tels que l’enduit gratté, la brique de parement, sont joliment embellis de détails. Les toitures en ardoise de couleur brun-rouge vieilli apportent une touche finale d’originalité. Côté jardin, la réalisation s’ouvre sur un cœur d’îlot paysager où les massifs de plantes vivaces et les arbres à haute tige s’apprécient jour après jour.

Déclinés du 2 au 5 pièces, les appartements se caractérisent par leur agencement bien pensé et fonctionnel, séparant le côté jour du côté nuit. Ils disposent tous d’une entrée avec placard qui donne sur un grand séjour avec une cuisine attenante ou fermée, selon les envies. La plupart sont prolongés par un jardin privatif clos en rez-de-chaussée, un balcon ou une vaste terrasse plein ciel pour les derniers étages. Ils révèlent tous, des prestations de qualité, parfaites pour garantir un confort optimal. Quant aux appartements familiaux, ils sont traversants, faisant la part belle à la lumière naturelle et se composent d’une suite parentale, comble du bien-être.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 400 mètres, l’arrêt « Les Lycées » de la ligne 346 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 346, arrêt « Les Lycées » (RATP)

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Villa de Traversay »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Blanc-Mesnil

Autres programmes dans les quartiers de : Le Blanc-Mesnil

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.