La résidence
« Carré Atrium »

La résidence « Carré Atrium » est un programme immobilier neuf situé à Chaville (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 1 maison neuve à vendre de type T7, 4 duplex neufs à vendre de type T4, T5 et T6 et 45 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 132 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements, duplex et maisons
DisponibilitésT4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « Carré Atrium » plus en détail

Bénéficiant d’un attrait culturel, d’un environnement résidentiel et de nombreux commerces et loisirs, le quartier de l’Atrium à Chaville s’inscrit pleinement au coeur de l’animation urbaine. Il offre de nombreux avantages, tels que la gare de Chaville Rive-Droite, la mairie, des restaurants, des établissements scolaires… Le tout à moins de 15 minutes à pied. Véritable trait d’union entre la nature et la ville, il se situe également à l’orée du parc forestier de la Mare Adam, promesse de sérénité au quotidien. Au coeur du quartier, on retrouve l’Atrium, centre de divertissements de Chaville. Son influence est renforcée par le renouvellement récent du parvis Robert Schuman, auquel répond en miroir notre nouvelle placette, portant le projet architectural du célèbre Jean-Michel Wilmotte. Située de l’autre côté de l’avenue Roger Salengro, cette place créée un nouvel espace d’animation au coeur de la ville. Elle propose des commerces, au pied de la résidence et offre calme et tranquillité à l’écart de l’avenue.

Dialoguant avec l’esprit architectural de la ville, la réalisation côté rue suit des lignes simples et horizontales, dont l’aspect novateur crée une nouvelle référence urbaine. Au rez-de-chaussée, les façades vitrées des commerces, encadrées par des menuiseries thermolaquées, aux notes bronze et boisées, donnent une unité à l’ensemble, rappelant les ateliers des artistes locaux, avec une nuance de caractère et de légèreté en plus. En étages, la pierre calcaire, très proche de celle extraite jadis des carrières locales, laisse place côté jardin à un enduit de ton pierre beige clair, rehaussé par des garde-corps en verre et métal design et intemporels. Balcons et terrasses traités avec soin, offrent un confort visuel ainsi qu’une expression sobre et élégante. Des jeux de cascades viennent aussi découper les volumes originaux, tout en créant un sentiment d’intimité. Enfin, en attique, place est faite au contraste avec le bois, en bardage, pour donner aux duplex un esprit de « maison sur le toit », et faire écho aux forêts toutes proches. La nature est d’ailleurs omniprésente dans ce petit écrin de ville, jusque sur les toitures végétalisées.

Isolées de la rue, sur le coteau occupé par des potagers et de nombreux arbres majestueux, trois maisons de ville s’inscrivent en toute confidence dans le projet, pour la plus grande tranquillité de leurs habitants. Habillés de bardage bois, ces petits édifices ne sont pas sans rappeler l’époque où les ateliers d’artistes et d’artisans, en bois et verre, se mêlaient à une végétation foisonnante. Accessibles depuis le hall de l’immeuble principal, elles sont aménagées sur 3 niveaux et profitent de terrasses de chaque côté, orientées pour un maximum d’ensoleillement, sans oublier un jardin privatif, invitant à la pause. La présence de puits de lumière en toiture renforce la luminosité des espaces de vie aux volumes généreux. Tout est conçu pour le bien-être au quotidien.

Les appartements, déclinés du studio au 5 pièces, vous promettent quelques beaux duplex. Les maisons, quant à elles, proposent de remarquables triplex de 5 ou 6 pièces. Tous se distinguent par leurs beaux volumes intérieurs. Leurs prestations de qualité sont adaptées aux exigences de confort du plus grand nombre, notamment le parquet massif en chêne, gage d’ambiance chaleureuse au quotidien. Encadrés par de grandes baies vitrées, bien orientés et offrant des vues privilégiées, les séjours se font lumineux, les cuisines ouvertes favorisent la convivialité, tandis que les parties nuits, bien séparées, préservent l’intimité de chacun.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence « Carré Atrium »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Chaville

Autres programmes dans les quartiers de : Chaville

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.