• ACCESSION AIDÉE
  • LOI PINEL
  • RT2012
5

Résidence « Le Clos Des Ormes » (réf. 214277)
à Bussy Saint Georges, quartier Sycomore
réf. n°214277

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Le Clos des Ormes»

Située à l’est de Paris, Bussy-Saint-Georges rayonne par son effervescence au sein de Marne-la-Vallée. Au fil du temps, elle a assuré son expansion en conjuguant son dynamisme à l’atmosphère douce d’un esprit village. D’un autre côté, Bussy-Saint-Georges propose à ses habitants une qualité de vie idéale. Commerces et services de proximité, groupes scolaires de la maternelle au lycée, équipements sportifs comme le golf de Bussy-Guermantes, la ville se veut accueillante et sereine. Facile d’accès, Bussy-Saint-Georges l’est indéniablement. Grâce au RER A, l’animation de la capitale est accessible en 27 min. (gare de Nation) et Serris en 4 min. par la gare de Val d’Europe. En voiture, l’autoroute A4 est le gage de déplacements en toute simplicité. En plein coeur de ville, le parc du Génitoy, et bientôt celui du Sycomore, représentent de véritables poumons verts et hauts lieux de ressourcement. Ils sont la promesse d’agréables moments à passer en famille. À l’est de la commune, l’ambitieux écoquartier du Sycomore s’étend entre le centre-ville et la ville de Jossigny. La résidence vient s’installer au sein de cet écoquartier, imaginé pour offrir aux habitants l’essentiel d’une vie pratique et agréable. Lovée dans son écrin végétal, la réalisation suit une évolution durable et éco-responsable pour faire de chaque instant, un moment de bien-être ultime.

Au coeur de son écrin verdoyant, la résidence est entièrement clôturée. Au fil des allées douces, piétonnes ou semi-piétonnes, comme celle des Néfliers, le paysagiste a imaginé un tableau végétal florissant, alternance d’ormes, d’aulnes et de noyers. Toute l’intimité des résidents est assurée dans les jardins privatifs, délimités par des haies arbustives et des brise-vues aux plantes grimpantes. À la pointe sud, vous avez rendez-vous dans un lieu préservé et confidentiel : la Cerisaie. Un instant de calme et de contemplation vous y attend, à l’ombre des cerisiers.

Au nord-ouest du programme, sept petits immeubles s’inscrivent le long du boulevard et de l’avenue. Leur architecture moderne, originale et chaleureuse donne le ton à la résidence en se parant, en façade, de platelages et de garde-corps soigneusement travaillés, en bois naturel ou composite. Déclinés du studio au 4 pièces, les appartements profitent d’intérieurs bien agencés et confortables. Les cuisines sont fermées ou ouvertes sur le séjour. Les pièces de vie, baignées de lumière, se prolongent d’un balcon ou d’une terrasse. Au rez-de-chaussée de chaque bâtiment, un local vélos est à la disposition des résidents. Lesstationnements en sous-sol sont accessibles depuis le boulevardt. Disposés entre les immeubles, en bordure des sentes, de vastes bacs de culture accueilleront vos envies potagères, à vivre en solo ou en famille.

Au coeur du projet, les villas-appartements charment par leur conception originale. En écho à la démarche environnementale impulsée par l’écoquartier, le bois est un élément essentiel, en structure comme en parement, naturel ou composite. Pensées comme des maisons, on y accède de plain-pied par le jardin ou par l’escalier menant à la vaste terrasse. Imaginées sur deux niveaux, les villas-appartements disposent d’intérieurs parfaitement étudiés et de prestations soignées. Les séjours vastes et lumineux avec cuisine ouverte se prolongent tous d’un agréable espace extérieur. Inédit ! Les 3 pièces duplex se font évolutifs. Quelques appartements de 3 pièces offrent la flexibilité du plan pour accompagner vos projets de vie. En effet, le vide sur séjour et la mezzanine peuvent évoluer en une pièce de nuit supplémentaire. Enfin, chaque logement bénéficie d’une place de stationnement privée en sous-sol.

Situées à l’est et au sud du domaine, les maisons sont déclinées en 4 et 5 pièces. Leur structure en bois - matériau pérenne, renouvelable et éco-responsable - crée une parfaite cohérence avec l’environnement naturel du projet. En façade, une maison sur deux revêt des platelages bois complétés d’enduit minéral révélant ainsi un ensemble architectural original et rythmé. Qu’elles soient mitoyennes ou indépendantes, elles dévoilent des intérieurs au confort étudié et aux prestations de qualité. En rez-de-jardin, la pièce de vie composée d’une cuisine ouverte sur le séjour, se prolonge d’une terrasse en avant-scène et d’un vaste jardin arboré. Les 5 pièces disposent, en plus, d’un bureau ou d’une chambre et d’une salle d’eau. L’étage se compose de chambres généreuses et lumineuses, de W.C. séparés et d’une salle de bains. Toutes les maisons bénéficient de places de parking privatives, un atout supplémentaire pour une vie pratique et agréable.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Le Clos des Ormes » se situe dans le quartier « Sycomore » à Bussy Saint Georges (77).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 19 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bussy-Saint-Georges
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements, duplex et maisons (T1, T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Bussy-Saint-Georges

91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.