La résidence
« Le Clos Saint-Aldric »

La résidence « Le Clos Saint-Aldric » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Maillets - bellevue au Mans (Sarthe – 72). Il comprend 33 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 97 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun, ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 270 mètres, l’arrêt « Abraham » de la ligne 33 (SETRAM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 33, arrêt « Abraham » (SETRAM)
  • Ligne 22, arrêt « Joliot-Curie » (SETRAM)
  • Ligne 9, arrêt « Bardet » (SETRAM)
  • Ligne R, arrêt « Rue Du Nord » (SETRAM)
Le programme « Le Clos Saint-Aldric » plus en détail

Aux portes Nord Est de la ville du Mans, à quelques minutes à pied seulement des commerces de la Rue des Maillets, un secteur tout entier est occupé par des constructions anciennes portant le nom de Saint-Aldric. Dans ce quartier, longé par la rue Isaac, cohabitent une paroisse, une école et une maison de retraite, au nom de l’illustre evêque du Mans du début du IXe siècle. Cette parcelle va servir aux logements de la résidence qui vont prendre place le long de la rue des Victimes du Nazisme en lieu et place de l’actuelle maison de retraite.

Depuis la rue, un épais portail métallique accroché à un mur d’enceinte en parement de pierre, donne le ton d’une résidence élégante et sophistiquée. Puis, l’architecture adopte le parti d’un mélange subtil de détails traditionnels et de lignes contemporaines. Enfin, les toits pentus ardoisés contrastent avec l’enduit clair et le traitement sobre des balcons.

Du 2 au 5 pièces, tous les appartements offrent des surfaces généreuses, modulables et mises en valeur par de belles orientations. Les séjours du rez-de-chaussée s’ouvrent sur des jardins privatifs, permettant une luminosité naturelle dans les pièces à vivre. Tous les logements profitent d’un espace extérieur agréable et nombre d’entre eux bénéficient de vues dégagées. En attique des appartements 4 et 5 pièces se poursuivent vers de grandes terrasses en plein ciel. Les espaces intérieurs, quant à eux, sont bien pensés afin d’avoir un maximum de liberté dans l’aménagement de votre appartement. Un panel de prestations de qualité vous garantit la possibilité de concevoir un univers et une décoration qui vous ressemble.

Il reste 9 lots disponibles dans la résidence « Le Clos Saint-Aldric »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Mans

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.