La résidence
« Le Clos des Luats »

La résidence « Le Clos des Luats » est un programme immobilier neuf situé à Villiers-sur-Marne (Val de Marne – 94). Il comprend 46 appartements neufs à vendre de type Studio, T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 32 m² à 138 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 220 mètres, l’arrêt de bus « Bernau Dolet » de la ligne 308 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 308, arrêt « Bernau Dolet » (RATP)
  • Ligne 106, arrêt « Docteur Bring » (RATP)
  • Ligne 110, arrêt « Villiers-Sur-Marne — Le Plessis-Trévise » (RATP)
  • Ligne 108, arrêt « Mairie De Villiers-Sur-Marne » (RATP)
Le programme « Le Clos des Luats » plus en détail

La résidence se situe à Villiers-sur-Marne. À seulement 15 kilomètres de Paris, Villiers-sur-Marne est une ville en pleine expansion qui a su conserver son âme de village. Son centre-ville animé par de nombreux commerces et services, son marché couvert et sa desserte en transport efficace donnent à cette ville une qualité de vie optimale. A mi-chemin entre Paris et Marne-la-Vallée, Villiers-sur-Marne est au cœur d’un bassin économique très dynamique. Son accessibilité est sans faille avec la gare RER qui dessert Paris en moins de 20 minutes. L’autoroute A4 est un axe très pratique pour se déplacer en voiture. Ce dynamisme n’empêche pas la commune d’être appréciée pour son calme. Composés de 14 hectares d’espaces naturels dont le Parc du Bois-Saint-Denis ou le Bois-Saint-Martin, les alentours sont propices à la détente, aux balades et aux activités sportives.

Avec son hall spacieux, décoré par un architecte d’intérieur et ses prestations de qualité, cette réalisation saura vous accueillir. Aussi chaque appartement à partir du 2 pièces profite d’une place de parking au sous-sol accessible par ascenseur, afin de vous garantir un quotidien serein. Grâce à ses façades en pierres meulières, ses jeux de toitures à plusieurs pentes et ses colombages, le projet s’intègre harmonieusement dans un quartier pavillonnaire paisible. Cette situation au calme est d’autant plus appréciable que le centre-ville et la gare sont à moins de 500 mètres de la résidence.

Cette résidence arborée est composée de 45 appartements neufs, du studio au 4 pièces, répartis sur 3 étages. Conçus pour votre plus grand confort, les appartements disposent de plans fonctionnels et d’expositions variées. La plupart des logements s’ouvrent sur des balcons exposés sud ou des jardins privatifs invitant à profiter de la quiétude du quartier. Plus des trois quarts des appartements donnent côté jardin.

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « Le Clos des Luats »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Villiers-Sur-Marne

Autres programmes dans les quartiers de : Villiers-Sur-Marne

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.