La résidence
« Le Cinq »

La résidence « Le Cinq » est un programme immobilier neuf situé à Chartres (Eure-et-Loir – 28). Il comprend 39 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 95 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2020.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
Le programme « Le Cinq » plus en détail

La résidence se dessine au coeur de quartiers riches d’histoire. Empreint de cet esprit chartrain, ce voisinage très agréable résonne dans cette ambiance caractéristique des rues les plus vivantes de Chartres. Au coeur de ce quartier du centre-ville, l’animation est réelle tout au long de la journée, d’autant que le nombre et la variété de commerces y sont considérables. Avec pour cadre de vie de jolies rues piétonnes aux expressions culturelles, l’environnement est dynamique et convivial. La proximité de tous ces services offre à la résidence un réel confort de vie.

Dès le premier regard, cette résidence à la silhouette claire, sculptée par les loggias, s’impose comme une référence. Les façades rythmées en séquences verticales affirment l’identité du projet et garantissent sa parfaite intégration dans son environnement chartrain. Dans la petite rue des Bouchers, la résidence qui s’élève sur trois étages présente une variété de revêtements qui anime la rue. Passé la porte d’entrée, on quitte l’animation chartraine pour retrouver le calme de la résidence.

À l’écart de la rue et à l’arrière de la résidence, les jardins privatifs prolongent les appartements. Orientés au sud, ils se dessinent comme des écrins de nature, face au coeur paysagé de la résidence qui leur fait écho. La dynamique architecturale, accentuée par de belles ouvertures, offre à la résidence cette image douce et confortable, favorisant l’apport de lumière naturelle dans les appartements. Au dernier niveau, comme une maison sur le toit, l’appartement duplex s’enorgueillit de sa pergola ouvragée exceptionnelle. Une belle manière de vivre le privilège de la nature en ville.

L’exigence du détail dans la conception des appartements s’exprime par la mise en valeur des multiples orientations et l’utilisation de l’espace, pour un cadre de vie adapté aux goûts de chacun. Subtile alliance entre l’extérieur et l’intérieur, la résidence privilégie des espaces généreux, pour des appartements allant du 2 au 5 pièces duplex. Au rez-de-chaussée, les appartements sont animés par l’ambiance extérieure du jardin paysagé. Dans les étages, ils s’organisent en privilégiant de belles pièces à vivre. Les séjours sont prolongés par un balcon, une loggia ou une terrasse plein ciel.

Concernant les transports, il est desservi par le train avec, à environ 790 mètres, la station « Chartres » de la ligne TER 17 (TER Centre).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Le Cinq »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Chartres

Autres programmes dans les quartiers de : Chartres

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.