• LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « Petra » (réf. 213935)
à Saint Jean De Védas, quartier Roque Fraisse
réf. n°213935

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Petra»

La résidence se situe à Saint-Jean-de-Védas. Située dans la première couronne métropolitaine entourant la ville-centre de Montpellier, Saint-Jean-de-Védas bénéficie d’une situation très privilégiée à mi-chemin entre ville et nature. Entourée de vastes espaces naturels, de vignes et de garrigues, qui lui confèrent un aspect bucolique attrayant, facile d’accès au nouvel axe péri-urbain, à l’autoroute A9 et aux plages ! Dynamique, la commune fait partie aujourd’hui des plus prisées de l’agglomération montpelliéraine. Parfaitement desservie par l’ensemble des infrastructures de transport de la métropole, notamment la ligne 2 du tramway, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Montpellier en une vingtaine de minutes seulement.

Le nouveau quartier Roque-Fraisse, au cœur duquel se situe la résidence, a été pensé avec l’ambition de prolonger dans l’espace l’actuel centre-ville historique de Saint-Jean-de-Védas. Son émergence est accompagnée d’une volonté de réaliser un éco-quartier, respectueux de l’environnement avec des modes de déplacements doux. Il se veut une signature moderne de l’architecture languedocienne. Roque-Fraisse est en effet constitué de résidences aux lignes épurées, de formes urbaines contemporaines, associées à des inspirations architecturales toutes méditerranéennes. Doté d’une multitude de commerces et équipements structurants : écoles, crèches, place, parc paysager, aires de jeux, aires de repos, etc… les espaces extérieurs ont été pensés pour favoriser les échanges et la convivialité entre les habitants du quartier.

En première ligne face au Parc de la Peyriere, surplombant les anciennes carrières, Petra s’insère dans un site richement pourvu et offre de magnifiques perspectives et vues dégagées sur l’environnement. Les lignes contemporaines et élégantes de la résidence sont subtilement associées au concept de vie de la culture méditerranéenne. La verticalité de ses façades, signature voulue pour ce nouveau quartier, rappelle les travées villageoises. Les appartements, du 2 au 5 pièces de différentes surfaces, se prolongent vers l’extérieur sur d’agréables balcons et/ou terrasses. Les larges ouvertures, favorisent l’entrée de la lumière naturelle dans les pièces à vivre offrant un éclairage diffusant tout au long de la journée.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Petra » se situe dans le quartier « Roque Fraisse » à Saint Jean De Védas (34). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 280 mètres, l’arrêt de bus « Saint-Jean-Le-Sec » de la ligne 20 (Montpellier Agglomération).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 20, arrêt « Saint-Jean-Le-Sec » (Montpellier Agglomération)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Saint-Jean-De-Védas Centre »

Il reste 6 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Jean-De-Védas
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2020*

Autres programmes dans les quartiers de : Saint-Jean-De-Védas

89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.