La résidence
« Le Jardin des Îles »

La résidence « Le Jardin des Îles » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Juan les pins à Antibes (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 35 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 123 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison1er trimestre 2021*
Le programme « Le Jardin des Îles » plus en détail

La résidence est située à Antibes en plein coeur de Juan-Les-Pins. À seulement 250 mètres de la plage, le quartier de la résidence promet une douceur de vie où villas et résidences se côtoient avec légèreté. Non loin, l’animation du bord de mer, attisée par les commerces, les boutiques ouvertes le soir et le dimanche, ainsi que par les meilleures tables dont certaines de chefs étoilés. Le Jardin Pauline est à 5 minutes à pied et le parc de La Pinède à moins de 20 minutes à pied. Pour les plus jeunes, l’école élémentaire Pont du Lys est à 7 minutes à pied, le collège La Rostagne et le lycée Jacques Audiberti à moins de 20 minutes à pied. Les différents ports à proximité sont une aubaine pour rejoindre les Îles de Lérins, Saint-Tropez ou encore Monaco. Le festival de Cannes deviendra une simple escapade, et la Croisette le rendez-vous de promenade du dimanche. À seulement 11 minutes à pied de la résidence, la gare de Juan-les-Pins relie toutes les grandes villes de la côte d’azur telles que Nice, Cannes, Monaco… Les lignes 100 et 1 du réseau Envibus sont situées à moins de 300 mètres et rejoignent la technopole de Sophia Antipolis en 35 minutes. L’autoroute A8 est à seulement 5 kilomètres permet de partir à l’aventure aisément.

En plein ceur de la station balnéaire de renommée internationale de Juan-les-Pins, la résidence dévoile ses façades claires illustrées par des brises soleil gris anthracite et auréolées par de vastes terrasses sur le toit.

Dès l’entrée, le parc arboré et le jardin paysager plongent ses visiteurs dans une ambiance méditerranéenne où couleurs et senteurs s’entremêlent. Cette nouvelle réalisation offre 63 appartements neufs de 2 à 5 pièces haut de gamme : les prestations et matériaux sont de haute qualité, l’agencement des espaces de vie sont bien étudiés.

Tous les appartements neufs bénéficient d’une climatisation réversible, de balcons ou de terrasses, d’une cave et d’une place de parking en sous-sol.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 70 mètres, l’arrêt de bus « Square Dulys » de la ligne 1 (CASA).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 1, arrêt « Square Dulys » (CASA)
  • Ligne 200, arrêt « Régence » (Lignes d'Azur)

Il reste 14 lots disponibles dans la résidence « Le Jardin des Îles »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Antibes

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.