• LOI PINEL
  • RT2012
4

Résidence « Terra D'Orphée & Villas D'Orphée » (réf. 213625)
à Marsillargues, quartier La Laune
réf. n°213625

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Terra d'Orphée & Villas d'Orphée»

Au Sud du village dans la plaine agricole, Marsillargues aménage un nouveau territoire exemplaire en termes d’environnement et de développement durable : le quartier de la Laune. Lauréat de l’appel à projets « Nouvelles Formes urbaines Durables en Languedoc- Roussillon » initié par la Région, le quartier résidentiel de La Laune prévoit la construction de maisons individuelles, de petites résidences, de nombreux jardins et espaces publics. Entre Nîmes et Montpellier, Marsillargues est un petit village accueillant de 6200 habitants. Ses paysages de vignes et d’oliviers s’ouvrent vers les somptueuses étendues naturelles du Parc régional de Camargue, traditionnelle terre d’élevage de chevaux et de taureaux. Convivial et animé en toute saison, le centre de Marsillargues raconte l’histoire de l’ancienne seigneurie médiévale de Philippe le Bel, du château Renaissance à la place de l’Hôtel de Ville. La ville accueille des rendez-vous culturels de qualité dans la cour d’honneur du château et de nombreuses festivités autour des fêtes camarguaises. Bien desservie par l’autoroute A9 et la route départementale RD34, Marsillargues vous donne accès en moins de 25 minutes aux agglomérations de Nîmes et Montpellier, aux plages de la Méditerranée et les stations balnéaires de la côte. Cette situation centrale associée au charme d’un authentique village Languedocien font de Marsillargues une adresse privilégiée en Pays de Lunel.

Cette conception contemporaine de l’habitat dessine un nouvel univers résidentiel plus accueillant, plus généreux, plus serein. L’ambition des villas et des appartements de la résidence est d’offrir à chacun – en solo, en duo ou en famille – un espace de vie et de bonheur durable.

Du studio au 4 pièces, les appartements vous offrent une appréciable diversité de choix, de surfaces et de configurations. L’élégance architecturale affirmée de la résidence dessine un ensemble résidentiel accueillant et harmonieux. Lumineux, bien agencé et doté de prestations soignées, votre appartement répond aux normes exigeantes du confort d’aujourd’hui.

Vous rêviez de quiétude et d’espace ? Les villas ont été imaginées pour vous offrir de beaux espaces de vie et toutes les avancées du confort contemporain. Votre future maison bénéficie d’une ouverture généreuse sur le jardin et d’une agréable terrasse extérieure. Votre emplacement privatif de stationnement est réservé à quelques pas de votre villa.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Terra d'Orphée & Villas d'Orphée » se situe dans le quartier « La Laune » à Marsillargues (34).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 2 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marsillargues
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements, maisons et villas (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.