La résidence
« Le Domaine de L'arche »

La résidence « Le Domaine de L'arche » est un programme immobilier neuf situé à Achères (Yvelines – 78). Il comprend 45 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 duplex neufs à vendre de type T3, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 85 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2020*
Le programme « Le Domaine de L'arche » plus en détail

La résidence se situe à Archères. Agréable, Achères profite d’une géographie favorable pour cultiver deux atouts majeurs. Épousant la boucle de la Seine au Nord tel un arc de cercle, la ville a intimement lié son histoire à celle du fleuve. Entourant la forêt domaniale de Saint-Germain-en- Laye au sud, elle place la nature au premier plan. Entre eau et grands espaces boisés, elle est logiquement devenue une ville résidentielle où il fait bon vivre. À seulement 15 min de la Défense, à proximité de Cergy et Poissy, au carrefour des bassins d’emploi, particulièrement bien desservie par les transports en commun et les grands axes routiers. Indéniablement, Achères a tout pour vous plaire.

La réalisation tient une place de choix dans le nouveau quartier résidentiel à l’entrée de la ville. Là, en lisière de forêt, commerces, crèche, services et logements prennent vie autour d’une agréable place publique. Véritable lieu de rencontres, d’échanges et de bon voisinage, une coulée verte offre une véritable source d’espaces pour bien vivre. Rien n’a été laissé au hasard : la gare RER A et le futur Tram-Train facilitant les déplacements de ses futurs résidants. Les familles vont apprécier la longue promenade plantée de 4 ha, propice à une douceur de vivre et à une qualité de vie sans pareille, d’un quotidien entre ville et forêt. Entre bureaux, hôtels, activités économiques, services médicaux, jardins… Ce nouveau quartier se révèle comme un futur cœur de vie, animé au quotidien.

La résidence propose également des appartements à vivre comme des maisons. Déclinés du 2 au 4 pièces duplex, ils disposent d’un accès privatif préservant l’intimité de chacun et donnant l’impression de vivre dans une villa. Bordant le parc de la lisière Saint-Jean, certains offrent un panorama époustouflant sur la forêt. Les intérieurs ont été travaillés avec soin pour assurer un agencement optimisé. Ainsi, les espaces de vie traversants bénéficient de bonnes orientations pour une luminosité accrue. Les cuisines sont ouvertes sur les séjours. De vastes terrasses avec pergola viennent prolonger les logements en duplex pour profiter de cet environnement naturel exceptionnel.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Le Domaine de L'arche »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Achères

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.