La résidence
« Les Jardins de Saint Ouen »

La résidence « Les Jardins de Saint Ouen » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint ouen à Caen (Calvados – 14). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 89 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2019*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Jardins de Saint Ouen »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Les Jardins de Saint Ouen » plus en détail

La résidence se situe à Caen. Quand se déplacer à pied est une habitude pour accompagner vos enfants à la crèche, à l’école ou à la piscine, profiter des commerces et du marché, se préserver de l’effervescence du centre-ville tout proche… La vie en ville se vit ainsi dans le quartier Saint-Ouen où les nombreux édifices historiques et le charme résidentiel préservés règnent en maîtres.

La résidence est un bel exemple de l’évolution urbaine maîtrisée au cœur d’un quartier de centre-ville et haut de gamme. Sur un site riche en végétation, les deux bâtiments de la résidence s’élèvent discrètement à taille humaine, seulement composés d’un étage et de combles. Les arbres existants et préservés de cet écrin vert sont déjà de plus grande hauteur que les toitures en zinc coiffant la résidence. Avec ses brisis à la Mansart, preuve est faite que l’architecture classique peut être revisitée avec sobriété et simplicité par la modernité. Les façades lumineuses aux enduits clairs sont rythmées par de larges baies et des balcons habillés de garde-corps aux formes végétales qui signent l’originalité architecturale de la résidence, comme pour mieux rappeler le caractère très naturel du décor environnant.

La résidence a été pensée pour favoriser le bien-être de tous. Lumière, espace… les appartements de 2, 3 ou 4 pièces promettent des moments de zénitude, de partage agréable, tout en préservant l’intimité de chacun.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel