La résidence
« Le Domaine de Flore »

La résidence « Le Domaine de Flore » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Villenave d ornon chambery à Villenave-d'Ornon (Gironde – 33). Il comprend 20 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 100 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2020.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
Le programme « Le Domaine de Flore » plus en détail

La résidence offre un havre de paix à Villenave d’Ornon, au coeur du quartier de Chambéry apprécié pour son environnement résidentiel. Entourée par les infrastructures essentielles à une vie de famille épanouie, cette adresse de choix permet de rejoindre facilement à pied les commerces, la crèche et l’école maternelle Lafontaine, un gain de temps et de confort au quotidien. Côté loisirs, les écoles de musique et de danse sont à deux pas, tandis que le lac Versin, à moins de 10 min à pied, offre de belles promenades. En plus de son environnement naturel, la réalisation profite d’une excellente desserte : bus, future prolongation du tramway, rocade A630… En voiture ou en transports en commun, vous rejoignez facilement Bordeaux et ses alentours. Entre le calme d’un quartier résidentiel et l’animation de la ville, cette adresse vous invite à vivre un quotidien comme vous l’aimez.

Prenant la forme d’un L, la résidence se démarque par son allure résolument moderne. Intimiste, ce petit immeuble d’un étage allie harmonieusement l’enduit taloché lisse blanc et le parement de pierre gris. Les façades sont animées par un jeu d’avancé des balcons, mis en valeur par des décors architecturaux et des garde-corps en tôle perforée de teinte cuivrée. Pour parfaire cet esthétisme soigné, des plantes grimpantes viennent habiller l’ensemble. L’intimité des logements est protégée par une végétation habilement plantée, le tout dans un domaine entièrement clos. Des bambous limitent le vis-à-vis, les jardins sont séparés par des haies végétales d’essences variées et les terrasses sur le toit sont protégées par des jardinières plantées.

La résidence dévoile 24 appartements, déclinés du 2 au 4 pièces. Bien agencés, tous les vastes séjours s’ouvrent sur un jardin privatif ou un balcon. Certains 3 et 4 pièces sont également dotés d’une terrasse sur le toit, accessible depuis leur balcon, par un escalier un colimaçon. Autant d’espaces extérieurs à vivre comme une pièce en plus ! La lumière naturelle s’invite également dans les appartements, bénéficiant d’une double voire d’une triple exposition. Dans ces intérieurs ensoleillés tout a été pensé pour un quotidien pratique et serein. Les cuisines sont ouvertes sur le salon ou attenantes à la pièce de vie. Enfin, certains 4 pièces disposent d’une chambre parentale avec sa propre salle d’eau et la plupart sont équipés d’un dressing.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Le Domaine de Flore »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Villenave-D'Ornon

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 59 24 17 28 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.