La résidence
« Dhuoda République »

La résidence « Dhuoda République » est un programme immobilier neuf situé à Nîmes (Gard – 30). Il comprend 82 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 23 m² à 67 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
LivraisonJusqu’au 1er trimestre 2021 selon les tranches*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Dhuoda République » plus en détail

La résidence se situe à Nîmes. Mondialement connue pour la majesté et l’excellente conservation de ses monuments Romains, la ville séduit par la beauté de son cœur de ville et par sa douceur de vivre sous le soleil. Nîmes reste une ville à taille humaine bénéficiant d’une position centrale sur l’Arc méditerranéen. Elle tire profit de ses infrastructures pour maintenir activement sa croissance et continuer son développement.

La résidence bénéficie d’un emplacement privilégié, face au lycée Dhuoda et à deux pas de l’avenue Jean Jaurès. Au cœur du quartier vivant de la République, toutes les commodités sont accessibles à pied (commerces, écoles, transports en commun, loisirs…). Le centre-ville et les Arènes se situent à moins d’un kilomètre.

Conservant la façade historique de l’immeuble qu’elle remplace, forte d’une architecture particulièrement travaillée, la réalisation affirme sa majesté. Ses appartements du studio au 3 pièces sont parfaitement adaptés au mode de vie citadin et ont été pensés pour votre bien-être. Tous les logements sont prolongés d’une agréable terrasse ou loggia, certains offrant une vue des plus agréables sur le jardin intérieur de la résidence. Chaque appartement a été conçu avec soin : des espaces de vie ouverts pour plus de convivialité et de modernité, de larges baies vitrées pour plus de luminosité. Venez découvrir nos logements aux prestations soignées : peinture lisse blanche dans toutes les pièces, volets roulants électriques dans les séjours, carrelage 45*45 cm (à choisir dans notre sélection), portes design rainurées, salles de bain aménagées …

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Dhuoda République »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel