La résidence
« Passage Royal »

La résidence « Passage Royal » est un programme immobilier en rénovation situé à Compiègne (Oise – 60). Il comprend 35 appartements rénovés à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 30 duplex rénovés à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 141 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Monuments Historiques. Ces logements rénovés sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Livraison4ème trimestre 2019*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Passage Royal »

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 120 mètres, l’arrêt « Sports Nautiques » de la ligne 3/4 (TIC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3/4, arrêt « Sports Nautiques » (TIC)
  • Ligne 2, arrêt « Palais » (TIC)
  • Ligne 5, arrêt « Saint-Corneille » (TIC)
Le programme « Passage Royal » plus en détail

La résidence se situe à Compiègne. Depuis la cour, les façades fidèlement rénovées apparaissent dans toutes leurs splendeurs d’antan et forment un ensemble parfaitement cohérent et d’une grande harmonie. Construites en pierres de taille aussi bien pour les murs que pour les encadrements de baies, les bandeaux ou les corniches, les façades ont été enduites au lait de chaux à la couleur tendre et claire. Les menuiseries en bois petits carreaux apportent aux élégantes baies cintrées, aux hautes ouvertures ou aux lucarnes à capucine, l’inimitable charme des bâtiments anciens avec le confort d’une isolation moderne puisque chaque vitrage sera désormais double. Quant à la toiture, elle aussi entièrement rénovée, elle retrouvera sa couverture d’ardoise naturelle comme existante à l’époque.

La cour centrale apparaît en majesté et s’inscrit dans l’élégante tradition des jardins à la française. Parfaitement adaptée aux besoins d’aujourd’hui, elle abritera un parking en sous-sol pour simplifier le quotidien des habitants. C’est d’ailleurs là que se trouvent les accès piétons, au cœur de ce large espace, couvert de gazon. La cour est plantée d’arbres, d’arbustes et de haies de buis qui viennent tracer les lignes tout en géométrie de cet îlot de verdure. Agrémentée d’un rond-point central, l’allée qui relie les ailes Nord et Sud conservera son revêtement pavé. L’axe perpendiculaire sera quant à lui recouvert de sable stabilisé, tout comme le seront également les allées latérales qui encadrent le jardin. Cet endroit à l’atmosphère unique et reposante ne peut laisser personne indifférent. Une époque tout entière invite le promeneur à flâner ou à se relaxer dans ce havre de paix.

Les 87 appartements, disponibles du studio au T5, ont été entièrement rénovés à l’aide de matériaux nobles et d’équipements de qualité et proposent des prestations d’un très haut niveau de standing. L’isolation des bâtiments profondément repensée pour répondre aux exigences de confort contemporain, transforme la qualité de vie de ce monument plusieurs fois centenaire en véritable cocon dans lequel il fait bon vivre. Conçus pour offrir aux habitants un bien-être au quotidien ainsi que des espaces chaleureux et bien organisés, les intérieurs des appartements répondent décidément à nos modes de vie d’aujourd’hui : cuisine ouverte sur le salon pour un espace plus convivial, pièces de nuit bien isolées du reste de l’appartement qui offrent une tranquillité maximale et nombreux rangements pour optimiser la surface de l’appartement en supprimant les recoins inutiles. Ici, le charme des veilles pierres et l’histoire du lieu apportent à ces appartements de standing un petit luxe supplémentaire et hors du temps où l’impression de bien-être est réelle et le confort absolu.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Compiègne

Autres programmes dans les quartiers de : Compiègne

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel