• LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « L'Apostrophe » (réf. 213037)
à Perpignan, quartier Centre
réf. n°213037

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «L'Apostrophe»

La résidence se situe à Perpignan. Ville la plus ensoleillée de France, Perpignan offre à ses habitants, en plus d’un climat d’exception, un environnement unique et coloré, expression de ses multiples influences. Havre de bien-être et créatrice d’emplois, elle connaît aujourd’hui un bel essor économique, offrant des atouts uniques et propres à son emplacement. Idéalement située entre le littoral méditerranéen et les montagnes des Pyrénées Orientales, la capitale catalane se présente comme une porte d’entrée stratégique, à 30 minutes de la frontière espagnole. Présentant tous les avantages d’une grande métropole (ligne TGV Perpignan-Barcelone, projet de bustram, future Ligne à Grande Vitesse la reliant à Montpellier, Lyon et Paris), Perpignan attire chaque année de nouveaux résidents charmés par son dynamisme et sa douceur de vivre. Forte d’une identité naturellement tournée vers la Catalogne espagnole, l’ancienne capitale des Rois de Majorque ne manquera pas également de stimuler votre curiosité grâce à une vie culturelle variée, un passé prestigieux et légendaire ainsi qu’un concentré d’animations et festivités internationales (Visa pour l’Image, les Estivales de l’Archipel…).

Erigé sur 4 étages, le bâtiment abrite de spacieuses terrasses et des toits terrasses en dernier niveau grâce à son architecture en attique. Offrez-vous une bulle extérieure protégée et une vision panoramique sur la ville ! Pour faciliter vos déplacements et votre quotidien, des places de parking couvertes ou extérieures, ainsi que des garages fermés et un local à vélos sont accessibles en rez-de-chaussée et desservis par un ascenseur. Pensée comme un habitat urbain répondant aux dernières normes écologiques, la réalisation interpelle par la dimension humaine du bâti et l’optimisation des espaces qu’elle propose, plaçant ainsi votre confort d’usage au centre de toutes les priorités.

Proposés du studio au 4 pièces, les appartements bénéficient d’orientations étudiées pour préserver votre intimité et faire régner la luminosité en maître dans votre intérieur. Pour s’adapter à votre style de vie et répondre à toutes les envies d’habiter, une belle variété de surfaces s’offre à vous, du studio fonctionnel aux grands appartements familiaux et spacieux. Prolongé d’une loggia couverte ou d’une terrasse, votre habitat se complète d’une agréable ouverture sur l’extérieur pour profiter pleinement du doux climat du Sud et de vos moments de détente. L’agencement réfléchi des intérieurs et des aménagements combine convivialité et intimité : chambres bien séparées, cuisine ouverte sur le séjour pour en faire un véritable lieu de vie...

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « L'Apostrophe » se situe dans le quartier « Centre » à Perpignan (66). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 730 mètres, l’arrêt « Saint-Assiscle » de la ligne 390.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 390, arrêt « Saint-Assiscle »
  • Ligne 12, arrêt « Catalogne (Jeantet-Violet) » (Agglo)

Il reste 9 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Perpignan
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison1er trimestre 2020*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.