La résidence
« Les Parisiennes »

La résidence « Les Parisiennes » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La ramade à Lormont (Gironde – 33). Il comprend 58 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 96 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2019*

Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 870 mètres, la station « Lauriers » de la ligne A (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Lauriers » (TBC)
Le programme « Les Parisiennes » plus en détail

La résidence s’érige à Lormont dans le quartier de La Ramade. Située au nord-est de Bordeaux, Lormont bénéficie du rayonnement de la Métropole dont elle est membre. Ville en constante progression, elle s’urbanise et s’équipe de nombreuses installations scolaires, sportives et culturelles pour offrir un environnement de qualité aux habitants. Située sur la rive droite de la Garonne, Lormont profite d’une façade fluviale privilégiée et offre un éventail de parcs et jardins publics intéressants à découvrir. Ces différents parcs de la commune côtoient commodités citadines et transports en commun de l’agglomération bordelaise ; parfait compromis entre ville et nature.

La résidence est un ensemble de quatre bâtiments situé le long de l’avenue de Paris, en promontoire du parc environnant. D’une volumétrie simple et élégante, les plots de hauteurs différentes sont disposés et orientés de manière à maximiser les vues et l’ouverture sur le paysage tout en conservant un coeur végétalisé généreux. Ce coeur d’îlot très végétal est la prolongation du parc de Fontbelleau au centre du projet. La singularité architecturale du projet réside dans la mise en place de loggias disposées en quinconce, à la manière de boites rapportées. Ces volumes offrent un espace extérieur généreux à chaque appartement et ils participent à la mise en rythme des façades. Ces loggias sont habillées d’un bardage métallique doré et perforé qui agit comme un pare-vue et intimise les loggias. Elles constituent une ponctuation précieuse en contraste avec la sobriété des façades en béton lasuré.

Ce projet de 96 logements allie sobriété et élégance. Les matériaux sont de qualité, les appartements sont très agréables et accompagnés d’un traitement paysager qui prolonge le parc dans la résidence.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Les Parisiennes »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lormont

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 59 24 17 28 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.