La résidence
« La Passerelle »

La résidence « La Passerelle » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Laon-zola - neufchâtel - orgeval à Reims (Marne – 51). Il comprend 60 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 104 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « La Passerelle » plus en détail

La résidence se situe à Reims. La noblesse et la splendeur du centre-ville de Reims ne sont plus à démontrer. Les élégants domaines des caves de champagne renommées attirent des amateurs de tous horizons. La cathédrale fascine autant par son imposante stature que par les couronnements les plus célèbres de France dont elle fut le témoin. Enfin, son riche patrimoine artdéco, qui lui valut le titre de Ville d’Art et d’Histoire, lui confère un charme tout particulier. Véritable bassin d’emploi à l’échelle de toute la région, Reims attire une population jeune toujours plus nombreuse. Sa position centrale entre Paris, à 45 mn en TGV, la Belgique et l’Allemagne fait d’elle une cité européenne résolument moderne et attractive. Ainsi, loin d’être figée dans les époques de ce passé remarquable, la ville a réussi son métissage urbain en imaginant le renouveau de ses quartiers périphériques pour profiter pleinement de son emplacement stratégique.

Depuis la rue, deux accès desservent les stationnements du parking en sous-sol et du cœur d’îlot. Ce dernier cache un espace paysager comme une parenthèse de verdure au cœur des bâtiments.

Du studio au 5 pièces, les appartements profitent, pour la plupart, d’un espace extérieur tandis que dans les étages, les pièces à vivre s’ouvrent sur des balcons aux vues dégagées. Les duplex des niveaux supérieurs profitent, pour leur part, de larges terrasses en plein ciel dénuées de vis-à-vis. Les expositions Sud-Est offrent un ensoleillement optimal toute la Les 4ème et 5ème étages sont occupés par des duplex de plus de 100 m2 avec salon cathédrale. Entièrement vitrées, ses surfaces d’exception proposent un mode de vie atypique façon loft.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « La Passerelle »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel