• LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « L'Estrée » (réf. 212844)
à Vaujours, quartier Centre
réf. n°212844

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «L'Estrée»

Vivre dans cette nouvelle résidence située à Vaujours, c’est profiter d’échappées en pleine nature et, en même temps, d’un grand supermarché à deux pas de la maison. Pour les jeux des enfants, le parc de la Garenne est à quelques minutes à pied, à l’orée du beau bois de Bernouille. Non loin de là, les idées de sorties sont nombreuses avec le centre ornithologique du parc de la poudrerie, son musée des Poudres ou bien encore le golf. Pour les courses du quotidien, une boulangerie et un supermarché sont à seulement 5mn de marche. Le matin, le chemin de l’école ne fera pas marcher les enfants beaucoup plus longtemps puisqu’elles sont juste à côté. Quant à la gare de RER B du Vert–Galant qui vous permettra de rejoindre Paris en une demie heure, elle est aussi facilement accessible à pied mais ceux qui préfèreront prendre le bus n’auront que quelques mètres à faire pour retrouver leur arrêt. On rentre donc le soir chez soi en parcourant le petit domaine à la voirie bien aménagée, parfaitement éclairée à la nuit tombée, tandis que le jour, on profi te d’une exposition idéale, face à la forêt.

Sur une superficie totale de plus de 8 hectares, au coeur d’un ensemble verdoyant, 16 appartements verront bientôt le jour. Profitant d’un accès direct, ils ont presque tout de la maison individuelle. Ici, pas de parties communes, on rentre directement chez soi par une entrée privée. Le bâtiment de faible hauteur qui abrite cette petite copropriété compte un rez-de-chaussée et deux étages que se partagent ces spacieux 2 et 3 pièces, tous en duplex. En effet, les appartements inférieurs occupent tout le rez-de-chaussée et une partie du premier étage. Sur la partie avant, une place de stationnement est aménagée ainsi qu’un jardinet. L’arrière vous réservera la belle surprise d’un espace vert privé, planté et engazonné de près de 55 m². Les appartements supérieurs occupent, eux, une partie du premier étage et l’intégralité du second. Ici, pas de jardin mais une jolie terrasse. Bénéficiant d’une exposition idéale pour profiter du soleil dès le lever du jour, ils sont tous construits plein est, vers la forêt, et offrent une vue champêtre qui ajoute de la quiétude à l’endroit. Les escaliers privatifs qui permettent l’accès direct aux appartements supérieurs sont en métal à claire-voie, quant aux toitures, elles sont couvertes de charmantes tuiles rouges donnant à l’ensemble l’aspect de véritables petites maisons, toutes à l’orée d’un bois.

Les 30 maisons du domaine sont toutes construites dans le même esprit architectural, à l’image de la petite copropriété d’appartements voisine : des façades enduites blanches, des tuiles rouges qui couvrent la toiture, des entrées soulignées de marquises et de charmants volets de bois. L’ensemble ainsi formé est cohérent et plein d’harmonie. Mais pour éviter la répétition et créer du rythme et de la singularité, l’architecte a choisi de travailler sur une variation des typologies pour une grande diversité dans les volumes. Chaque maison est donc bien identifiée. Disposant toutes de deux places de stationnement, l’une au garage, l’autre à l’extérieur, elles sont construites sur deux niveaux et sont proposées du 3 pièces bis au 5 pièces. Deux extérieurs sont prévus : un petit jardin à l’avant, un autre à l’arrière plus grand pour laisser jouer les enfants. Plantés d’arbres et de gazon, les jardins sont bien délimités et séparés des haies touffues et persistantes à l’arrière. L’environnement verdoyant est un terrain de jeu parfait pour les enfants qui se retrouvent et jouent ensemble en toute sécurité.

Parce que vivre dans une maison ou un appartement lumineux, c’est profiter de plus de confort et de bien-être au quotidien, les pièces à vivre disposent toutes d’une large ouverture qui laisse entrer la lumière. Donnant sur un beau jardin ou une grande terrasse selon le type de logement, elles offrent un horizon plus lointain vers l’extérieur et la pièce apparaît plus spacieuse. Restons dans le salon pour parler de la cuisine ouverte et toute équipée qui permet à tous de se retrouver dans un même lieu, plus chaleureux et plus convivial. À l’inverse, les espaces nuits ont été conçus pour être bien indépendants, assurant ainsi une tranquillité maximale au moment du repos. Des intérieurs plus confortables, c’est aussi penser à rendre le quotidien plus simple et mieux organisé. Pour cela, nous avons créé de nombreux rangements. Et en les aménageant dans les recoins inexploités jusqu’à alors, l’espace est optimisé et chaque mètre carré des maisons ou ou des appartements est parfaitement valorisé. Enfin, le soin accordé au choix des matériaux et des équipements est à l’image de votre qualité de vie prochaine : maximal.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « L'Estrée » se situe dans le quartier « Centre » à Vaujours (93).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 1 lot disponible

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Vaujours
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsDuplex et maisons (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2019*

Autres programmes dans les quartiers de : Vaujours

89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.