La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Andromede à Blagnac (Haute-Garonne – 31). Il comprend 60 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5 et 8 duplex neufs à vendre de type T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 113 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2020*
Le programme plus en détail

La résidence est située a coeur de l’éco-quartier Andromède à Blagnac. Le lieu idéal pour travailler et profiter d’une vie de famille en toute tranquillité et dans un cadre très privilégié. Avec, à la clé de nombreux commerces de proximité, plus de 70 hectares d’espaces verts et paysagers, des équipements publics de qualité : crèche, groupe scolaire, centre de loisirs, terrains de jeux, complexe sportif et des solutions de transport pluriels synonymes de simplicité : tram, lignes de bus...

Son architecture, contemporaine, a été pensée pour faciliter son intégration dans l’environnement. Ses appartements sont répartis dans un bâtiment principal aux tons pierre et dans trois îlots aux tons plus rosés. La présence d’un régisseur à demeure assure aux résidents un maximum de tranquillité, de sécurité et de confort au quotidien. Disponible pour faciliter la vie de chacun, il sera à même de réaliser les travaux d’entretien courants et d’animer la vie en communauté et les jardins partagés. La résidence disposera également d’un espace de co-working ou de bureaux partagés, véritable lieu d’échange et de partage. Enfin tous les appartements bénéficient d’une ou deux places de parking, en sous-sol, afin de limiter les nuisances et de préserver l’intégrité visuelle du site.

Les appartements du bâtiment principal ainsi que les étages supérieurs des trois îlots, sont accessibles, côté jardins, par un système de couloirs. Pour apporter une qualité de service aux résidents et en faire un véritable lieu de rencontre, ces promenades ont été imaginées comme une réelle venelle intérieure privative qui court sur tous les niveaux du bâtiment. D’une largeur de 3 à 4 mètres, cette venelle rappelle les ruelles que l’on peut trouver dans certains centres-villes.

Du 2 au 5 pièces, chaque appartement de la résidence a été pensé, dès sa conception, pour répondre aux exigences de la vie d’aujourd’hui. Avec des surfaces généreuses pour tous et un agencement qui joue la carte de la modernité, du bien-être et de la fonctionnalité. Une attention particulière a été portée à l’orientation des logements afin de préserver l’intimité de chacun, mais aussi de garantir à tous, des intérieurs baignés de lumière grâce à une majorité d’appartements traversants. La cuisine et la salle de bains, équipées et aménagées, répondent aux attentes et aux besoins de chacun. Un bel espace extérieur, loggia ou terrasse, vient prolonger la pièce de vie. Enfin, chaque résident dispose de son propre cellier privatif, attenant à son appartement ; un espace de rangement complémentaire particulièrement rare où vous pourrez, par exemple, installer une cave à vin.

La résidence propose des logements pour tous et pour toutes les envies. Avec, notamment, des 4 et 5 pièces en duplex qui offrent de très belles surfaces habitables. En rez-de-chaussée, les 5 pièces disposent de leur jardin privatif alors que les 4 pièces duplex en étage sont prolongés par de superbes terrasses qui permettent de profiter de la vue sur les parcs paysagers qui bordent la résidence. Un agencement idéal pour les déjeuners en famille ou les soirées entre amis aux beaux jours. À l’intérieur, les pièces de vie, lumineuses et ensoleillées, ont été séparées des espaces nuit pour garantir la tranquillité de chacun. La cuisine équipée, elle, s’ouvre sur le salon et invite au partage et à la convivialité.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 320 mètres, l’arrêt de bus « Andromède-Lycée » de la ligne 70 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 70, arrêt « Andromède-Lycée » (Tisséo)
  • Ligne 25, arrêt « Briquetiers » (Tisséo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Andromède Lycée » (Tisséo)

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Blagnac

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.