La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les gatines à Plaisir (Yvelines – 78). Il comprend 82 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4 et 4 duplex neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 93 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
LivraisonJusqu’au 3ème trimestre 2021 selon les tranches*
Le programme plus en détail

À 5 km seulement de la base de loisirs de Saint-Quentin et seulement 30 km de l’effervescence parisienne, c’est un cadre de vie réellement privilégié qui vous attend. Le magnifique château du XVIIe, le prieuré et l’église du XIIe témoignent du riche passé de la cité et offrent aux habitants de belles perspectives de promenades dans un cadre remarquable. La commune de Plaisir est particulièrement dynamique d’un point de vue économique avec 1331 acteurs présents sur le territoire, offrant un pôle d’activités et d’emplois des plus attractifs. Avec ses infrastructures petite enfance, ses établissements scolaires et périscolaires, ses nombreuses structures sportives ou culturelles, Plaisir est un lieu idéal pour les familles. Les actifs apprécieront les lignes de bus urbaines et interurbaines, la gare SNCF ainsi que le maillage autoroutier. Implantée dans le quartier des Gâtines, la résidence se développe dans un cadre exceptionnellement verdoyant. Ici, vous êtes non loin du Bois des Étangs, de la forêt domaniale de Bois d’Arcy et du parc du Château. L’architecture et les aménagements paysagers de cette résidence font parfaitement écho au Bois des Clayes ainsi qu’à ses plus proches voisins : les Domaines résidentiels de la Bataille et des Gâtines.

Cette propriété de caractère jouit d’un voisinage de qualité : celui de deux domaines généreusement arborés que sont le Domaine de la Bataille et le Domaine des Gâtines mais aussi au-delà des très proches Bois des Étangs et de la Forêt de Bois d’Arcy. Pour témoigner de sensibilité à ces lieux où le vert prédomine par nature, le projet a été conçu de sorte à s’insérer dans ce cadre par la présence forte du végétal. En écho à ces aménagements paysagers soignés, le parti pris architectural revendique un même esprit de cohérence avec son paysage. Inspiré dans ses lignes et sa volumétrie des maisons individuelles, le vocabulaire privilégié rappelle l’échelle humaine. Il épouse parfaitement celui du quartier tout en participant à offrir beaucoup de sens à la réalisation dans son ensemble.

Le programme se compose de 7 résidences à taille humaine, de seulement 3 étages. Afin de conjuguer convivialité et intimité de vie, chacune d’elles est aménagée à la façon d’une petite unité résidentielle, disposant de son propre hall d’entrée, ascenseur. La gestion du stationnement en sous-sol et l’implantation des volumes ont été réfléchies de concert pour favoriser la densité végétale et offrir aux bâtiments une belle ceinture paysagère. Clôturée sur son périmètre par un noble muret en pierre meulière surmonté d’une grille, la propriété s’agence autour d’une voie intérieure exclusivement piétonne. Aménagée autour d’une placette centrale, elle apparaît comme le prolongement des Domaines résidentiels de la Bataille et des Gâtines.

Du studio au 4 pièces, les appartements sont conçus à l’image de leurs différents occupants. Ici, petites et grandes familles profitent d’un univers de confort en phase avec leurs attentes : séparation des pièces de jour et de la partie nuit, aménagements soignés et fonctionnels, grandes ouvertures invitant la lumière naturelle en intérieur, isolation thermique et phonique optimale. Envie de prendre l’air depuis chez vous ? Ouvrez les grandes baies vitrées du séjour et faites un pas… Un balcon, une terrasse ou un jardin à aménager à votre image vous attendent au-delà. Une véritable faveur pour profiter du spectacle saisonnier offert par le cadre verdoyant du domaine.

Le dernier niveau des résidences se développe en attique pour se fondre dans l’azur et atténuer ainsi la perception de hauteur mais aussi pour faire place à de spacieux et confidentiels appartements, semblables à des villas sous les toits. Points culminants de clarté, ces appartements de prestige jouissent d’une terrasse solarium multi-orientée. Dès l’arrivée des beaux jours, ces m² de vie supplémentaires, venant compléter les intérieurs, prennent des allures de salon plein ciel, de jardin suspendu, d’espace de jeu pour les enfants… Un havre de détente pour la famille, un espace privilégié pour recevoir des amis en toute intimité. Il livre des perspectives variées sur les espaces paysagers de la propriété.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Plaisir

Autres programmes dans les quartiers de : Plaisir

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.