La résidence
« Les Balcons de Clamart »

La résidence « Les Balcons de Clamart » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Clamart gare à Clamart (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 36 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 87 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 920 mètres, l’arrêt « Parc Henri Barbusse » de la ligne Bus 290.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Bus 290, arrêt « Parc Henri Barbusse »
  • Ligne 190, arrêt « Marché »
Le programme « Les Balcons de Clamart » plus en détail

La résidence se situe à Clarmart. Dans une rue pleine de charme, l’architecture de cette résidence rappelle celle des élégantes constructions haussmanniennes tout en offrant à ses habitants le confort des appartements de standing contemporain. Composé de deux bâtiments aux deux entrées distinctes, l’ensemble propose 30 appartements allant du studio au 4 pièces. Côté rue, la façade en pierres de taille affiche de larges ouvertures au bord desquelles sont suspendus de beaux balcons aux balustrades de fer forgé. Côté jardin, la façade est plus contemporaine. Sur cette partie des bâtiments, les balcons sont spacieux, l’idéal pour déjeuner dehors aux beaux jours. Les appartements du rez-de-chaussée profitent eux d’un jardin privatif, véritable petit luxe en pleine ville. Le rez-de-chaussée côté rue sera quant à lui aménagé pour l’implantation de commerces. Aux Balcons de Clamart, vous ne perdrez plus votre temps à chercher une place de stationnement dans les rues du quartier puisqu’un parking sera aménagé en sous-sol et 32 places seront ainsi créées. L’accès se fera par une porte métallique télécommandée ainsi que par une rampe fermée sur la partie haute. Enfin, les accès piétons seront aussi entièrement sécurisés pour assurer à tous les habitants un maximum de sérénité.

Habiter un appartement contemporain, c’est faire le choix du confort dans des pièces spacieuses et lumineuses. Alors pour faire entrer la lumière, prolonger l’intérieur vers l’extérieur et augmenter la sensation d’espace, nous avons créé de larges ouvertures qui donnent sur des balcons où l’on peut déjeuner ou profiter d’un bon livre les jours de beau temps. L’organisation et la distribution des pièces ont été spécialement pensées pour supprimer les espaces inutiles, créer des rangements et valoriser ainsi chaque mètre carré de votre appartement. Pour répondre à nos nouveaux modes de vie et créer un lieu où toute la famille se retrouve, la cuisine est ouverte sur le salon, créant ainsi un espace plus facile à vivre. Chaleureux aussi au-delà d’être élégant, le parquet au sol offre pour une sensation de bien-être inégalée.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Les Balcons de Clamart »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Clamart

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.