• ACCESSION AIDÉE
  • EN BORD DE MER
  • RT2012
2

« Cap Horizon » (réf. 212401)
Programme à Brest, quartier Quatre Moulins
réf. n°212401

Investissement locatif & achat résidentiel


La résidence «Cap Horizon»

La résidence se situe à Brest sur le site des Capucins, face à la rade. Ce site est exceptionnel tant par sa situation géographique centrale, bénéficiant d’une liaison rapide vers le nord et le sud de l’agglomération que par ses 4 siècles d’histoire. Il devient aujourd’hui un lieu de vie innovant et naturel où il fait bon de vivre. Au coeur de cet éco-quartier, l’Esplanade de la Fraternité, lieu de rencontres et d’événements permet de rejoindre les ateliers. Ces fleurons de l’héritage maritime brestois ont été entièrement réaménagés. A terme ils accueilleront un cinéma, une médiathèque, des commerces et restaurants variés ainsi que Le Fourreau, le centre national des arts de la rue. La station du téléphérique permet quant à elle de relier Les Capucins à la rue de Siam, rue principale du centre-ville de Brest, animée toute l’année par ses nombreuses boutiques et commerces.

Les immeubles du projet prennent harmonieusement place au sein des Capucins et sont idéalement orientés, ils dominent la Rade de Brest et la Penfeld. L’architecture résolument contemporaine séduit par ses lignes travaillées et ses jeux de volumes. Au fil de la journée, le soleil vient souligner les contrastes créés par les teintes et les matériaux. Les façades intègrent notamment la briquette blanche, le béton matricé gris, le zinc et un surprenant bardage irisé dont les couleurs varient en fonction de la lumière. Pour votre bien-être, l’architecture est généreusement ouverte par de grandes baies vitrées et de belles loggias orientées sur des vues dégagées. La résidence s’organise enfin autour d’un jardin central soigneusement paysager et fleuri. Au fil de son allée piétonne, les essences d’arbres et la végétation composent un décor naturel apaisant.

Les appartements se déclinent du studio au 5 pièces et offrent de belles pièces à vivre. Soigneusement agencés et équipés de prestations de qualité, les intérieurs sont un havre de confort pour toute la famille. Tous les logements offrent des balcons ou loggias. Certains appartements d’exception dévoilent également des expositions doubles et des vues dégagées sur la Rade. Quel privilège d’admirer chaque jour le panorama de la ville et l’horizon bleu de la mer se mêlant au ciel !

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Cap Horizon » se situe dans le quartier « Quatre Moulins » à Brest (29). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 160 mètres, la station de tramway « Les Capucins » de la ligne A (fr_Bibus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Les Capucins » (fr_Bibus)
  • Ligne 2, arrêt « Maissin » (fr_Bibus)
  • Ligne 1, arrêt « Prat-Ledan » (fr_Bibus)
  • Ligne 5, arrêt « Portzmoguer » (fr_Bibus)

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Les Capucins » (fr_Bibus)

Il reste 10 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Brest
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
Taux de TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.