• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence neuve 212004 à Saint Orens De Gameville (31650) réf. n°212004

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de septembre 2019*, cette résidence neuve est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de trente-cinq logements (T2, T3 et T4).

La résidence se situe à Saint-Orens de Gameville. Aux portes de Toulouse, cette commune conjugue le dynamisme d’une ville au riche tissu associatif et sportif et le charme d’une cité où il fait bon vivre toute l’année. Résolument tournée vers la jeunesse, la ville de Haute-Garonne ne compte pas moins de 6 établissements scolaires dont 2 collèges et 1 lycée. Sans oublier la vitalité des commerces et services de proximité, d’un centre commercial de 110 boutiques, avec, en point d’orgue pour les 11 000 habitants, l’attractivité de ses acteurs économiques ou encore du marché de « Plein Vent » du samedi matin. Le centre-ville de Toulouse, à 12 km, est facilement accessible en voiture ou via les transports en commun, bus, métro ou tramway.

Un portail motorisé marque l’entrée principale de la résidence. En cœur d’îlot, une trame arborée favorise l’insertion en douceur des places de parking desservant les halls des résidences. Ici, priorité est donnée aux circulations en mode doux. L’objectif étant de permettre à tous de profiter à loisir des jardins partagés, aménagés de part et d’autre de la propriété. Des bulles de quiétude végétale offrant à longueur d’année espaces de jeux pour les plus petits ou de repos pour les plus grands.

Du 2 au 5 pièces, les appartements aux prestations soignées se répartissent sur 2 unités résidentielles. Pour savourer l’exception d’appartements rares, invitation vous est lancée aux derniers étages du projet. Ici, quelques villas sur les toits profitent des attraits d’une double exposition et de spacieuses terrasses multi-orientées s’improvisant en salon de plein air, espace solarium, cuisine d’été à ciel ouvert au gré des envies de leurs occupants. Des espaces de vie supplémentaires ô combien choisis pour embrasser de grandioses panoramas sur les coteaux du Lauragais.

Il reste 2 lots disponibles sur 35

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf se situe dans le centre ville à Saint Orens De Gameville (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 270 mètres, l’arrêt « Mûriers » de la ligne 83 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 83, arrêt « Mûriers » (Tisséo)
  • Ligne 78, arrêt « Saint-Orens Église » (Tisséo)
  • Ligne 109, arrêt « Moulin » (Tisséo)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Orens-De-Gameville

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
Nb. de lots35 (dont 33 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2019*

Saint-Orens-De-Gameville : autres programmes

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.