• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence
« La Cour De Martine Et Jean » (réf. 210119)
à Ronchin, quartier Centre
réf. n°210119

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «La Cour de Martine et Jean»

La résidence se trouve à Ronchin, en limite immédiate de Lille. À deux pas de la mairie et de son parc boisé, le programme vous accueille dans un quartier plein de vie, aux nombreux commerces. Le Petit Ronchin dispose de nombreux atouts qui facilitent le quotidien au cœur d’un environnement au charme préservé. De la bibliothèque à l’auditorium, en passant par la cyberbase ou la ludothèque, la culture occupe une place primordiale au sein du quartier. Sa vie sportive diversifiée permet également à chaque « Bruants » de pratiquer sa passion : la piscine municipale à moins de 2 km de la résidence, 3 stades dont le plus proche, le stade Léo Lagrange à 1 km, le LUC/Lille Université Club à 900 m et de nombreuses salles de loisirs (stand de tir, boulodrome, billard…).

Au cœur d’un intime îlot de verdure, les 73 logements prônent de nouvelles façons de vivre qui sauront convenir à tous. Entre modernité et tradition, la résidence créée ainsi le cadre d’un hameau privilégié au cœur de la ville. L’ensemble se décompose en 3 immeubles nichés dans un jardin offrant une grande qualité paysagère aux résidants. Agréables et fonctionnels, les logements sont conçus pour offrir un maximum de confort et de bien-être à toute la famille.

Grâce à la plantation de massifs arbustifs, le jardin devient un espace de régénération naturelle offrant un cocon idéal pour toute la famille. Complété par des espaces engazonnés et des arbres de haute tige (plantation dès l’origine d’arbres adultes), il propose une variété de paysages tout au long de l’année. Cette frange végétale offre ainsi un lieu de promenade privilégié, véritable atout pour la détente et les jeux des enfants. Les espaces de vie, prolongés de larges balcons ou terrasses bénéficient des orientations les plus favorables ; un cadre idéal pour profiter des beaux jours. La résidence garantit un excellent confort acoustique à l’intérieur des logements grâce aux menuiseries extérieures ultra performantes.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « La Cour de Martine et Jean » se situe dans le quartier « Centre » à Ronchin (59). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 260 mètres, l’arrêt de bus « Pont De Douai » de la ligne L1 (Transpole).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne L1, arrêt « Pont De Douai » (Transpole)
  • Ligne ligne 57, arrêt « Porte De Douai »

Lignes de métro proches

  • Ligne 2, station « Porte De Valenciennes »
Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Ronchin
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2020*

Autres programmes dans les quartiers de : Ronchin

89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.