L'immobilier neuf à Garches


  • Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    La résidence est idéalement située à Garches. Inutile de prendre votre voiture puisque les commerces, le marché, les restaurants sont sur la place qui borde la résidence. La mairie, les banques, les bus, la poste et les services sont quant à eux situés dans les rues adjacentes. De même les écoles sont accessibles en quelques minutes à pied. À moins de 200 mètres, vous trouverez le Centre Culturel Sidney Bechet qui accueille un cinéma, un théâtre et une salle de concerts. Envie de faire du sport ? Le stade Léo Lagrange, le gymnase le Rallec, la piscine et le club de tennis sont à 2 minutes à pied. Au coeur même de la ville, sur la charmante place Saint-Louis, la résidence révèle l’élégance de son écriture graphique très contemporaine. Parfaitement intégrée dans son environnement, la faça...

    Voir toutes les disponibilités
  • Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    Au coeur du quartier résidentiel de Buzenval à Garches, la résidence vous offre une extrême facilité d’accès à tout ce dont vous avez besoin. Au niveau scolaire, vous disposerez d’un large choix de la crèche à l’enseignement secondaire. Au niveau sportif et culturel, la richesse et la variété des activités combleront petits et grands. Golf (Golf de Saint-Cloud et Golf de Paris), tennis club, football club, rugby club Garches Vaucresson, équitation (haras de Jardy), natation (piscine de Garches), courses de chevaux (hippodrome de Saint-Cloud), Paris Country Club de Rueil-Malmaison mais aussi musique, danse, art dramatique enseignés au Conservatoire national de Garches ou encore des ateliers et spectacles tout au long de l’année à l’espace culturel Sydney Bechet. Le tout accessible en moins...

    Voir toutes les disponibilités
  • Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    La résidence se situe à Garches. Dans un environnement paisible de maisons bourgeoises et de petits immeubles résidentiels, la réalisation s’organise en deux corps de bâtiments parallèles disposés au cœur d’agréables espaces verts. Un hall dessert les appartements dans chaque bâtiment, accessible depuis les jardins ou la rue. Les voitures sont dirigées en sous-sol depuis la rue pour ménager la quiétude du lieu. La beauté du cadre environnant a guidé la création d’une succession de jardins déclinés en plusieurs ambiances. Inspiré par le panorama des alentours et par la proximité des jardins Albert-Kahn au pied de la colline de Saint-Cloud, le paysagiste Artémise compose, à l’intention des résidents, des paysages intimes à contempler depuis leurs fenêtres. La composition végétale revêt un...


Habiter dans une maison neuve ou un appartement neuf à Garches

Vivre à Garches

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf à Garches dans les Hauts-de-Seine (92) ? Logisneuf vous vous présente un large choix de maisons et appartements dans la ville même, à proximité (Issy-les-Moulineaux, Puteaux, La Garenne-Colombes, Rueil-Malmaison) et dans l’ensemble du département.

Ces programmes neufs sont tous disponibles à la vente, pour acheter sa résidence principale, mettre en place une location ou encore pour loger un membre de sa famille.

L’immobilier à Garches en toute tranquillité

Acheter une maison ou un appartement est un acte important, qui nécessite d’être bien informé.

Pour vous aider définir votre budget et à réussir votre projet d’installation à Garches, Logisneuf met à votre disposition des outils de simulation :

Pour mieux connaître le marché immobilier de GARCHES, faites-vous accompagner d’un professionnel qui maîtrise les caractéristiques du secteur. Votre conseiller Logisneuf vous présentera des logements correspondant à votre recherche, simplifiera vos démarches et vous accompagnera à chaque étape de l’acquisition, sans commission supplémentaire.

En savoir plus sur l’achat immobilier avec Logisneuf.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.